KowKow Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour, je souhaite m'acheter une tablette pour noël mais j'hésite entre trois tablettes qui semblent correctes : l'acer iconia tab a210 OU le samsung galaxy tab 2 10.1 OU le lenovo idea tab a2109. Pour information, mes usages seront le jeux (HD), la navigation internet, la lecture des vidéos, mails, applications ... Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 c'est dur a dire mais s'il me fallait y réfléchir perso les cpu tegra3 me ferait un peu peur. le seul bon conseil que je peux te donner c'est de bien prendre le temps de te documenter et de vadrouiller dans les forums voir un peu qu'elles galères les utilisateurs rencontrent , ça prend du temps mais au moins tu sais a quoi t'en tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Pour le jeu le Tegra 3 est quand même bien plus adapté que le CPU de la GTab 2 (un OMAP4 ?)! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 ouai c'est clair mais je crois qu'il est très énergivore donc doit falloir faire le pour et le contre. Mais bon vu les jeux sur tab je pense que n'importe quel CPU peux les faire tourner, certes avec une plus ou moins bonne qualité, ce qui est sûr c'est que tu n'aura jamais la même puissance d'une vrai console ou d'un pc gamer de toute façon, donc autant se pencher sur d'autres critères aussi. mais je garde quand même mon conseil: fais bien le tour des forums, pas en posant ta 1ère question (même si rien ne t'empêches de le faire quand même) mais en regardant les problèmes qui reviennent en récurrence surtout. enfin j'dis ça j'dis rien , c'est juste un avis tu en fais ce que tu veux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Moi perso j'ai la GT 2 10.1 et pour l'instant tous les jeux tournent sans problèmes, comme le dernier need for speed ou encore gta. A savoir qu'avec la dernière mise à jour de la tablette, ça à amélioré les performances dans les jeux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour, Je transfère le sujet dans la section concernée ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KowKow Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Merci pour vos reponses ;) . Je pense donc acheter la galaxy tab. Je l'ai pour 265€ contre 279€ pour l'acer et 299€, et c'est surement une meilleure qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 niveau qualité ca se vaut, les tablettes acer font même moins cheap que les samsung par contre gaffe à l'autonomie de l'A210, parce que le combo tegra 3 plus batterie ridicule ça doit pas être terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Les tablettes Samsung ne font pas vraiment cheap, à la maison j'ai une Asus Transformer Prime et une GTab 10.1 (la 1 pas la 2) et bien que l'Asus ait une finition irréprochable et en aluminium, je trouve que la GTab fournit vraiment une bonne sensation de solidité. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.