help me Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 comment passer de android 2.3 a ics ( android 4 ) sur xperia s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 c'est une blague? https://forum.frandroid.com/forum/370-xperia-s-aides-questions-reponses/---> ici que tu poses ces questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 bonjour, au revoir, svp, merci ... c'est trop dur ? moi j'ai bien une reponse pour toi. va voir ailleurs si on y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 et puis le titre, j'ai rarement vu moins explicite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Enooorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 LOL. Bonsoir, Merci de créer un sujet avec un titre explicite dans la section dédiée au modèle concerné. (En prenant le soin de regarder avant si un sujet ne répond pas déjà à la question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.