Wolfman Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Hello, malgré plusieurs recherches je n'arrive pas à trouver réponse à mes questions. Je voudrais pouvoir changer le fond d'écran du lockscreen du Desire, afin d'en mettre un différent de celui du Home. Quelqu'un a-t-il réussi à faire ça ? J'avais testé Lockbot, qui me paraissait très bien pour ce que je voulais faire, mais le problème est que lorsque je reçois un appel, je n'ai pas de "slide" pour accepter ou refuser l'appel, juste des boutons. Ca risque de poser soucis. A moins que quelqu'un ait une solution à ce problème là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 tu n'as pas essayé Lock 2.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) Non, je connaissais pas. Je vais tester ça. Si quelqu'un a d'autres bonnes idées, je prends :P Edit: je viens de tester à l'instant avec la version Free : même problème lors d'un appel entrant. Modifié 1 juin 2010 par Wolfman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henrilouis Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Si il y a un add-on qui ajoute cette fonctionnalité au lock screen d'origine ou un gratuit, je suis preneur aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.