cedricle10 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonsoir, Je cherche un site proposant des logiciels telechargable pour android,en apk. Connaissez vous un tel site ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 piratez ses applis c'est mal... :/ et puis on a pas le droit d'en parler sur ce forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Humm le warez c'est mal m'voyez désolez mais la tu trouvera pas de réponse a ta question car elle figure dans la catégorie warez et [color=red]se[/color] n'est pas tolérer sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Warez pas tellement... si les applications son gratuite et que c'est l'auteur qui les a mises c'est bon :P du moins si je me trompe pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Dans se cas la oui c'est bon mais seulement si c'est le créateur qui décide de partagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Voilà un super site pour télécharger des applications : https://play.google.com/store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Il est illégale ton site. Un des plus gros site de warez pour les app android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour, Deux point sont à prendre en compte : 1. Tu n'est pas dans la bonne section, person. android concerne les question et ou partage en rapport avec la person. visuelle ( icones, launchers, etc ... ) 2. Tu aborde un sujet totalement interdit sur le forum, de fait je signale le poste et laisserais un modérateur décidé de la suite à donnez. bien à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour, Je pense que tout a été dit. Les seuls moyens de téléchargements d'APK qui seront relatés sur FrAndroid sont le Playstore, les Markets alternatifs légaux et les sites développeurs. Si tu souhaites parler de l'un d'eux, merci de créer un sujet dans la section "Android En Général" Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.