Aller au contenu

Renvoi produit


Kantinou

Recommended Posts

Salut à tous,

je vous sollicite parce que je n’ai pas trouvé l’info.

Je suis à la recherche de la procédure pour renvoyer un produit et faire jouer le droit de rétractation.

En effet le Sola ne me correspondant =/

J’ai besoin d’un portable chargé le vendredi matin qui me tiendra jusqu’au dimanche soir, comme mon Nokia de 2010.

Or je dois recharger le Sola tous les jours, même à 17h, il ne tient pas la soirée =/

C’est dommage je l’aime bien mais cette batterie est vraiment handicapante, j’ai pourtant lu tous les tuto traitant du sujet. Mais à quoi bon avoir de la puissance si c’est pour tout désactiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme d origine en usage normal tu tiens plus d une journée en 3g synchro activé, bizarre...

Tu dois avoir une appli qui pilone ta batterie, mais ca peu importe le smartphone ca restera pareil, attention aux permissions des applis, jete un oeil a ton ecran conso batterie, poste nous un screenshoot qu on puisse taider.

Je peux te suggérer l installation d un programme pour gerer ton autonomie plus précisement, 2x battery de sam lu bien configuré c est un bijoux ce logiciel!!!

Decoche le mode étendu Sony et utilise 2x!! ^_^

tapatalked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il faut contacter "l'assistance de boutique en ligne" pour tout retour de produit : http://www.sonymobile.com/fr/support/contact-us/

voir : http://www.sonymobile.com/fr/support/faq/shop/returns-repairs-refunds/how-to-get-a-refund/

J'arrive à tenir 4 jours (et 3 nuits) :-) avec une seule charge avec la 3G activée (pas de root, etc... tout est d'origine). Bon, ok, je ne suis pas pendu dessus toutes les 5 minutes, il peut même arriver qu'il ne sorte pas de mon manteau de la journée (et le mode veille étendue est désactivé). Mais c'est 2 fois plus qu'on mon ancien iPhone 3GS avec une batterie équivalente pour la même utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso

Utilisation intensive

jeux,appel,sms,mms,wifi,photo et je tiens en général 24h de batterie!!!

pa5ytuqe.jpg

5a3upa8a.jpg

Si tu l utilise trés peu bjz tiens quasi 4j apparament.

Ps : bjz a raison par exemple un iphone 4 tiendra moins, ma femme a son boulot ses collégues ont tous un iphone 4 et en reunion ils ont tous le chargeur a la main car en déche de batterie!! ^_^

tapatalked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béh aujourd’hui la batterie a tenu plus longtemps qu’avant.

Avant j’avais une consommation de l’écran de 80% et là c’est tombé à 59%.

Dans le menu de la batterie j’ai :

31% - Baisse du niveau de charge

Sur la batterie : 19h41

Donc on dirait qu’aujourd’hui il va me durer bien 24h.

J’ai désactivé le mode Bravia et gant, je ne sais pas si ça change quelque chose.

Je vois mes 10% descendre quand je rédige mes sms =/

J’ai pas d’autre appli que celles de base pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...