Aller au contenu

Desactiver vibreur sur A700

Sylv Ain

Recommended Posts

Salut a tous, je suis l'heureux posseceur depuis quelques jours d'une tablette A700. Que j'ai acheté neuve pour la motide somme de 278€... erreur du site je pense.

Enfin bref, apres recherche je n'arrive pas a desactiver le vibreur quand j'ecrit avec la tablette. Il y a une fonction dans les parametres, quelle soit coché ou non c'est pareil !

Pareil pour le images des mail, j'ai beau appuyer sur la touche, j'ai toujours " image mail desactiver " ...

Un petit truc aussi, j'ai l'habitute de IOS, et c'est vrai que leurs systeme spotlight est vraiement tres tres efficace et tres rapide. Pour trouver une appli ou autre. Un equivalent ?

4ième question : Le port USB ne marche pas avec le PC, meme avec les drivers. Par contre une clef USB est reconnu par la tablette.

Je suis sous Jelly Bean 4.1

Merci de votre aide

Pour le son du clavier, quand tu as le clavier apparent, tu cliques sur une icone qui ressemble à un "equalizer" en bas à gauche (l'icône qui symbolise les paramétres) et tu régles l'option. Sinon tu peux aussi faire : Paramétres / Langue et saisie, tu cliques sur le même style d'icône à droite de la ligne "Clavier Android" et tu arrives sur le même panneau de configuration que la 1ére méthode.

Pour les mails, j'ai le même souci que toi et je ne sais pas comment faire. Mais ça ne me perturbe pas plus que ça donc je n'ai pas cherché la solution.

IOS c'est quoi ? :P Je ne sais pas si le spotlight existe comme fonction...

Pour l'USB, regardes sur le forum.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...