Aller au contenu

Des pubs surgissent dans la barre de statut.


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens ici pour vous parler d'un cas inquiétant : des pubs surgissent dans ma barre de statut sous forme de notifications. De plus, le téléphone vibre 2 fois et affiche des notifications pour des apps ou des DL de kado offerts... :-!

J'ai reçu une notification pour prendre Messenger sur le play store, je m'aperçois que l'app s'appelle "Messenger Play!" et n'est pas officielle, ce qui était mentionné dans la notif.

J'ai pris des apps de Go Launcher ces derniers temps si vous cherchez un indice.

J'espère que vous m'aiderez, car je vais finir avec des pages Web automatiques si cela se propage. Pour info j'ai Avast Mobile Security.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles n'ont pas le même aspect, certaines peuvent mettre une icone plus grande et d'autres ont le format standard.

edit : J'ai trouvé l'app en cause. C'est Angry Monkey, car après avoir verifié le nom "compliqué" de l'app, qui est "tgb.kingkong" une nouvelle pub est venue avec ce nom en description. Mes soupçons sont confirmés...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...