llaffont Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Salut à tous, Je viens de constater que depuis la dernière mise à jour d'Android (la 4.2.1) le lecteur multimédia embarqué ne parvenait plus à lire les fichiers AMR. Ces fichiers, pour ma part, sont générés par Evernote lors de la création de note audio. Ces fichier étant exploitable sur un PC via VLC ou n'importe quel lecteur je ne mets pas en cause Evernote. Une refonte complète du Nexus, m'a permis de m'assurer que le problème venait bien d'android. Je me demandais si vous pouviez tester (sans la refonte bien entendu) la lecture de fichier amr sur vos GSM si vous êtes en 4.2.X et me faire vos retours. Ceci de manière à indentifier s'il s'agit de la mouture dediée au Nexus ou si toutes les 4.2.X sont impactés. Et faire une remonté BUG auprès de la google team. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 La refonte ? Quelle refonte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaffont Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Hello, Par "Refonte" j'entendais réinitialisation... Sinon as tu tenté de lire un fichier AMR sur ton Nexus 7 ? Si oui, avec quoi l'as tu lu ? Merci pour votre aide à tous car rubixcube n'est pas le seul à pouvoir tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Personnellement je n'ai pas de fichier amr sur mon nexus 7 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaffont Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Je sais que je vais abuser, mais tu es le seul à participer. Le logiciel Evernote (superbe application gratuite pour les tête en l'air comme moi :P ) génère des notes audio au format AMR. Si tu pouvais l'installer pour tester la lecture du fichier audio que tu auras créé par l'intermédiaire de ce produit cela permettrais de savoir si le problème vient bien de la dernière mouture d'android. Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 si j'ai le temps j'essaye ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaffont Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Il semblerait que tu n'es pas eu le temps :( Modifié 17 décembre 2012 par llaffont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.