Aller au contenu

manette de xbox filaire sur galaxy note 10.1?


Recommended Posts

Alors j'ai pu lire quelque part que poru que ça marche, une personne a du aller dans paramètre>langue et clavier> et selectionner "manette" ou un truc comme ça.

Je ne peux pas tester je suis au boulot

En tout cas lorsque je branche ma manette de xbox (version filaire compatible pc) en usb avec l'adaptateur fournis dans la boite de la GN. les 4 diodes vertes autours du bouton xbox clignotent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les commentaires de l'applis sur le google play, quelqu'un a mis "Fonctionne désormais avec mes gamepads" ce qui laisse sous entendre que ça ne fonctionne pas qu'avec la manette ps3

Par contre en lisant le tuto je m'apperçois qu'il faut une manette sans fil hors ma manette de xbox est la version pc uniquement filaire :(

C'est pour cela que je cherche une méthode en usb.

J'ai pu voir que certains avaient du acheter un petit bout de cable usb avec des branchement inversé pour avoir l'usb en "host" mais sur la galaxy note est ce necessaire puisqu'elle a l'usb horst dans ses carractéristique.?

Et si c'est nécéssaire, est ce que l'adaptateur prise samsung/usb fourni avec la tablette joue ce role?

Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un début de bonne nouvelle pour vous :) :

J'ai réussi a faire fonctionner ma manette sur ma tablette :)

Alors j'ai pu naviguer sur ma tablette mais surtout j'ai essayé sur dead trigger et le jeu a réagi même si les touches n'étaient pas bien programmées du tout ( je n'ai pas pris encore le temps de le faire car il était tard quand j'ai enfin réussi à la faire fonctionner.

A savoir que j'ai branché ma manette en USB via l'adaptateur fourni avec la tablette (normalement ça marche aussi avec le blutouth pour la version sans fil.

Et il faut l'application android JT/BT JOYSTICK CENTER

Il y a un tuto en anglais sur cette page pour la configuration http://www.phonebuff.com/2012/08/configure-joystick-center-app-for-android/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...