Loic Tluauord Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 bonjour a tous, j ai une tablette p7300. elle fonctionnait bien, mais j ai voulu la flasher pour avoir le firmware 4.0 tout c est bien passée, sauf qu'au redémarrage, pas de tactile je recommence, pareil, je reflash avec l'ancien firmware, pareil... comment faire? j'arrive bien a la page d'initialisation ou il faut cliquer sur "suivant", mais je ne peux pas continuer help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Faites un WIPE depuis le mode recovery de la tablette. Puis, flashez de nouveau avec ODIN le firmware officiel. C'est pourtant écris PARTOUT le passage d'un CUSTOM FW vers ou depuis doit être précédé d'un WIPE COMPLET de la tablette (ou du SmartPhone). Modifié 12 décembre 2012 par Fab3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Tluauord Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 après voir fait un wipe comme préconisé avant le flash avec odin, pareil... j'ai bien re-télécharger le firmware orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Cela fonctionne avec le FW d'Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Tluauord Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 odin me pose aucun soucis mais j'ai toujours le même soucis, quand elle démarre j'ai bien la page de configuration, mais je ne peux rien valider étant donné que le tactile marche plus alors qu'avant ça marchais très bien ! on est bien d'accord je prend : P7300BVLC2_P7300FTMLC2_P7300BVLC2_HOME.tar.md5 que je met dans pda sur odin. y a rien d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Si vous êtes CERTAIN d'avoir la P7300 et pas la P7310 alors, oui, il n'y a que cela à faire Je préfaire vous conseiller quand même la version 4.04. Celle-ci fonctionen bien chez moi : http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&model=GT-P7300&pcode=ATO&os=1&type=3#firmware La première de la liste. Faites bien un WIPE avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ld75 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Ce ne serait pas une P7320 par hasard ? LD Modifié 14 décembre 2012 par ld75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Tluauord Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 j'ai bien une p7300, c est inscrit derrière j ai bien reflasher avec le 4.0, mais toujours pareil... le fichier pit ca sert a quelque chose?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Pouvez-vous décrire, pas à pas ce que vous faites ? Car il n'y a pas de fichier PIP de visible lors du téléchargement de la ROM. Ce fichier sert à repartitionner les mémoires (mais il n'a pas été question de le faire ici !). Pas à pas... avec les noms de fichiers exactes, composés avec leur extensions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Pigot Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) odin me pose aucun soucis mais j'ai toujours le même soucis, quand elle démarre j'ai bien la page de configuration, mais je ne peux rien valider étant donné que le tactile marche plus alors qu'avant ça marchais très bien ! on est bien d'accord je prend : P7300BVLC2_P7300FTMLC2_P7300BVLC2_HOME.tar.md5 que je met dans pda sur odin. y a rien d'autre? Bonjour, Pour bénéficier de la dernière version, utilisez celui-ci France (Orange) 2012 November P7300BVLP7 P7300FTMLP7 Download Info mais cette histoire d'absence de retour tactile est plutôt mystérieuse... ? Modifié 22 décembre 2012 par Thierry Pigot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Alors droudrou22 t'as trouvé la solution? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Tluauord Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 j'ai bien réussi comme d'hab a faire la mise a jour avec odin sur le nouveau firmware d'orange comme indiqué plus haut, mais avec le même résultat. C'est tout de même assez étrange, qu'après avoir fait une mise a jour, la vitre tactile ne fonctionne plus... ça m’embête d'acheter une vitre si le résultat est le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Si vous avez fait tout les WIPES du monde, avec ensuite, un flashage d'une ROM officielle et que rien ne fonctionne (aucun signe que le tactile fonctionne) alors, envisagez que la tablette est en panne. Mais certainement pas du au flashage, c'est plus un choc physique ou une panne "hasardeuse". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Tluauord Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 je vais faire marcher ma garantie, ça sera pus simple merci pour tout en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Oui, mettez une ROM d'origine pour cela, via ODIN pour supprimer toutes les traces de ROOT entre autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glabandit Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 idem pour moi, jai plus de tactil sur ma p7300 apres avoir upgrader via le kies sur ics :( Je viens de faire tout les wipe et la reinstall via odin et toujours pareil snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 c'est quand même "louche" cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.