Aller au contenu

Blocage sur Samsung


Recommended Posts

Bonjour,

J'écris ici parceque je sait que vous me donnerez des réponses ;)

Je viens d'avoir mon Samsung galaxy Ace (GT-S5839i) je jouais à un jeu, puis plus rien. Quand je le rallume, il se bloque sur le logo Samsung et il redémarre. J'ai surfé sur quelques forums pour voir, mais je mis connait pas trop dans ce domaine la. J'ai fait POWER + VOL+ + HOME

J'ai fait "reboot system now" et "wipe data/factory reset" mais toujours rien... :(

Je ne sais plus quoi faire, et je ne veut pas abimer de trop mon portable.

Merci des vos réponses à l'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modifier = Rooter ou flasher ! Je suppose que tu n'a jamais entendu / fais de tout cela !

Alors Flasher c'est risqué, mais la plupart du temps chez tout le monde sa fonctionne ! Rare sont les gens qui n'arrivent pas a faire fonctionner :

Moi j'ai flasher des 100aines de fois et pas de problèmes majeurs !

Non pas d'autres solution car ton Ace a "échoué" quelque part et a bloqué tout le tél ! Et c'est la seul solution !

PS : Même à Orange ils te le feront mais sous une méthode particulière qui n'affecte pas la garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci.

Je suis allez regarder sur Orange, et j'ai une garantie de 24mois qui me permettera de le changer gratuitement.

Est ce que ca affecteras la garantie si j'ai fait "reboot system now" et "wipe data/factory reset" ?

Merci vous êtes vraiment super de m'aider

C'est quoi le principe pour le flasher ?

Up!

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le wipe data factory ne touche en rien ta garantie puisque ce n'est rien d'autre qu'un reset usine de ton tel avec la rom orange....

le fait de flasher son tel revies a mettre une rom d'origine samsung ou une custom c'est a dire customisé par des développeur sur la base d'une rom souvent plus récente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...