dargone Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour, Je sais pas si quelqu'un peut m'aider. Voilà mon problème : Du jour au lendemain mon HTC Sensation XE ne vibre plus (message, appel, lorsque je baisse le volume avec le bouton,...) Après vérification des paramètres, c'est bien censé vibrer... Pensant que ça devait être un problème liée au système (ROM officiel), j'ai réinstallé. Au passage, j'ai changé de ROM (ViperS) mais le problème est toujours là... Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Salut ! Il n'a pas fait de chute ? Vu que tu as fait un reset, je suppose que plus aucune application n'était installée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dargone Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Salut, Aucune chute... Après le reset, aucun vibreur et depuis j'ai installé des applications mais aucun changement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Peut-être que parmi ces applications alors, certaines gèrent le vibreur non ? Même dans les jeux il ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dargone Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 J'ai installé une application pour faire vibrer le smartphone mais aucun résultat. ça semble être plus un problème matériel que logiciel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bah alors ça sent le SAV :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dargone Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 OK merci quand même. Bon pas de SAV la garantie a fini le 13 décembre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Mince alors :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.