Aller au contenu

Quel launcher pour votre WCS


Recommended Posts

Voilà, tout est dans le titre:

Quel est votre launcher préféré pour votre Wiko cink slim?

J'utilise le Go Launcher fournit en ce qui me concerne et je trouve ça pas mal mais si vous en avez des mieux je suis à l'écoute :)

J'en cherche un joli et pas trop lourd pour ma batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est comme tout, les gout et les couleurs cela ne se discute pas.

A toi de faire des essais, tous le monde te dira celui là est mieux, celui ci est pourri etc...

Pour ma part en ce moment je teste un nouveau sur le marché qui a mon avis est a surveiller.

Il n'est pas donné, mais dispo gratuitement sur certains site.

Il s'agit de nextlauncher, il n'est qu'en V1 mais alors il te met une claque au 1er essais, a mon avis il va faire parler de lui par la suite!

Sinon de ceux que j'ai pu tester qu'il faut essayer, GO mis a part , launcherpro et APEX, et je n'ai pas retenter avec le WCS l’expérience de SPBshell qui a mon gout est trop une usine a gaz!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de nextlauncher, il n'est qu'en V1 mais alors il te met une claque au 1er essais, a mon avis il va faire parler de lui par la suite!

Merci pour cette trouvaille, superbe au prime abord ...

Bonne soirée

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise Apex avec un pack d'icône "ICS" (je ne supporte pas les icônes personnalisées de Wiko). Je le trouve leger et suffisamment personnalisable dans sa version gratuite.

J'aime le launcher de base mais je n'ai besoin que de 3 bureaux et non de 5. De plus je ne me sers jamais de la barre de recherche Google et je trouve dommage qu'on ne puisse pas l'enlever sur le launcher de base.

Sous Gingerbread j'aimais bien launcherpro. J'étais passé à Holo pour avoir un style ICS mais il était assez lourd.

Sur mon Cink Slim, j'ai essayé Go Launcher mais je le trouvais trop lourd, trop usine à gaz. Le système de notif des icônes est sympa mais fait double emploi avec les notifications d'Android.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compter rester sur celui de base ais finalement j'ai mis Apex launcher pour avoir un launcher qui puisse s'utiliser aussi en paysage dans la voiture.

Il est léger, conserve la simplicité du launcher android, mais ajoute plein de subtilité comme le positionnement automatique des icones façon JB.

Pareil pas besoin de 5 écrans. Plus de transitions. Mieux foutu à mon goût que nova ou némus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...