Aller au contenu

Google Now / Voice Search sur smartphone chinois


chriis14

Recommended Posts

bonsoir je voudrai savoir si je peux installer google now et voice search sur un smartphone chinois il dispose de 1gb de ram 4gb de rom écran qhd il touurne sous JB de base donc est ce que je pourrai l'installer directement ou est ce qu'il fautdrai le rooté http://android-sale.com/n7100-5-3-inch-screen-1ghz-dual-core-1gb-ram-android-4-1-phone.html voila le smartphone chinois

Merci aux personnes qui pourront m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas...

Mais je ne vois pas non plus l’intérêt de ce Google Now,

à part des connections sans arrêt qui bouffe de la batterie pour rien...

De plus si le réseau est pas bon ça lagg sans arrêt ...

Et puis je n'aime pas l'idée d'être espionné tout le temps...

mais ça devrait marcher...

Juste que je ne sait pas si ça ne s'installe pas comme les Gapps, via le Recovery...! ? !

(donc Tph Root)

http://www.googlenow.fr/google-now/


  1. Le 17 août 2012 à 17 h 11 min , Damien a dit :
    Bonjour
    Impossible de suivre les sport US en france avec google now?
    Répondre ↓

[*]

Le 30 août 2012 à 12 h 33 min , François a dit :

Mise a jour icon_smile.gif

Depuis aujourd’hui c’est possible Damien icon_wink.gif

Répondre ↓


  • Le 6 septembre 2012 à 4 h 27 min , Jordyscovich a dit :
    Salut, effectivement on peut renseigner les équipes américaines ( foot us, baseball…) mais ça ne fonctionne apparemment pas, les blue jays (baseball) jouait ce soir et la carte ne c’est pas affiché. J’ai passé ma tablette en anglais US et la carte c’est affiché. J’ai testé également avec les NY Giants qui jouait l’ouverture de la saison d’NFL, aucune carte n’est apparue que se soit en français ou anglais.
    Répondre ↓

[*]

Le 26 octobre 2012 à 19 h 26 min , TheLion972 a dit :

Bonsoir, la nouvelle version de JB vient d’être déployée sur les Galaxy SIII et a été installé sur mon téléphone. J’ai réussi à activer Google Now mais je suis dans l’incapacité de voir les cartes pourtant elles sont activées mais n’apparaissent pas sur la page d’accueil de Google Now.

Si quelqu’un pouvait m’aider, ce sera agréable.

Merci icon_smile.gif

Répondre ↓

[*]

Le 16 novembre 2012 à 9 h 19 min , tagy a dit :

La plus part de mes cartes fonctionnent mais je ne ai pas compris comment afficher mes prochain rendez vous

Répondre ↓


  • Le 19 novembre 2012 à 13 h 38 min , BapNesS a dit :
    Il faut que les rendez-vous soient renseigné dans Google Calendar et que l’option « Prochain rendez-vous » soit elle aussi activée dans les préférences de Google Now.
    Répondre ↓

[*]

Le 28 novembre 2012 à 9 h 46 min , Vincent a dit :

Bonjour, je n’arrive pas avoir les mise à jour des actualités. Ca doit faire quoi normalement ?

Merci

Répondre ↓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...