FLoR1aN Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour, Après avoir suivi une première fois (avec succès) ce tutorial pour virer la version Orange de mon téléphone et installer la version officiel de Ice Cream Sandwich, j'ai voulu refaire la manip pour repasser mon téléphone en S-OFF. Celui-ci est bien détecté par Windows lorsqu'il est allumé et j'ai installé le driver google du SDK-Manager, jusqu'ici pas de soucis, je le vois bien avec ADB devices. Le problème c'est lorsque j'essai de faire la manip sous le Bootloader, là Windows ne voit pas mon téléphone, même pas de petite musique lorsque je le branche ni rien... Mon téléphone: HTC Desire S - Saga S510e Version d'Android 4.0.4 Numéro du logiciel: 14.01.401.2 710RD Débogage USB connecté *** UNLOCKED *** SAGA PVT SHIP S-ON RL HBOOT-2.02.0002 RADIO-3831.19.00.110 eMMC-boot Jul 31 2012,15:42:32 J'ai essayé en le branchant sur le PC de ma copine, ça l'a détecté une première fois en me disant qu'il n'arrivait pas à installer le driver, et depuis plus rien. J'ai l'impression qu'une fois branché une première fois sur le PC, Windows l'ignore. Pour info, on a Windows 7 sur les 2 pc. Quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Installe les drivers de ma signature, ça devrait aller. Sent from my Desire S using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLoR1aN Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Merci, ça a marché parfaitement. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLoR1aN Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bon ben, j'avais réussi à tout bien installer, et là à nouveau mon PC ne reconnaît plus mon téléphone en Fastboot sur aucun des 2 PC. J'ai l'impression de faire 1 pas en avant et 2 en arrière à chaque fois que j'essaie d'avancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.