Nf.portable Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour à tous, J'ai reçu une nouvelle mise à jour hier soir. (J'ai découvert en cliquant sur le Gestionnaire de mise à jour par hasard ) Le fichier reçu est update.zip, qui fait 7,89 MB. J'ai effectué la mise à jour et parcouru ce fichier zip. Le kernel passe à la version 3.0.8 Web Nov 28 ! (C'est android ICS) Mais, il n'y a pas de changelog ! J'aimerai bien savoir ce qu'apporte cette mise à jour à part la version du noyau qui change. Quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Salut, Simplement une mise à jour vis à vis de l'appareil photo (mise au point) Regarde le topic mise à jour ics 4.0.4 stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 sa fait un petit moment que je l'ai posté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmsrt Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Mise à jour installée, le flash s'allume et s’éteint en permanence quand l'appareil photo est actif, les photos prises sont peut-être de meilleure qualité. A voir à l'usage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.