gwendou Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour, Je suis à la recherche d'un étui pour ma tablette Memup Slidepad 808, de 8 pouces... Je ne trouve pas un étui qui servirait à étui Anti-rayure, résistant au frottement, résistant à la poussière, support réglable, Résistant aux impacts tablette slidepad. Ou meme, je ne trouve pas d'étui pour 8 pouces... Pourriez vous me conseiller un site ou meme un étui ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendou Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 C'est urgent, merci ! :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Tu n'as quasiment aucune chance d'en trouver un fait pour cette tablette. Je te conseille d'aller sur des forums (anglophones peut-être) consacrés à ce modèle et de voir si des étuits universel ne sont compatibles avec ta tablette. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.