piwielove Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour et bravo pour votre site ! Grace à vos tutos je vais pouvoir tester différentes roms. Ma question : quand j'éteins mon tél , la fonction reveil ne marche pas. Ce n'est peut etre pas possible avec ce modele mais tous les tel que j'ai eu avant le faisait sans pb (pourtant moins évolué) . Est ce que vous connaissez un moyen pour que ça fonctionne d'origine? ou une rom qui le fait? D'avance merci. Py Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour, Les appareils Android (pour tous ceux que j'ai pus tester au moins) ne savent pas faire cela, alors que mon vieux Nokia 5800 sait le faire. Il est donc bien à l'arrêt complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 que ce soit android, IOS, rim ou les windows phone une fois eteins c'est comme si vous eteignez votre pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Et non.... certain appareil fonctionne même à l'arrêt, comme les Nokia ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ah ouai Et non.... certain appareil fonctionne même à l'arrêt, comme les Nokia ;-) Ah ouai, je pensais que c'était la même chose pour tous les smartphone. Et qu'on ne pouvait pas faire fonctionner le réveil quand le tél était éteint ?? D'après, ce que tu dis, non, il y a certains smartphone qui ont cette possibilité, alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 les symbian le font, j'en connais pas d'autre cela dit, dans les "modernes j'entends". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwielove Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Merci pour vos réponses. Donc en gros je suis obligé de continuer à faire tourner ma batterie toutes les nuits.... c'est pas vraiment ecologique.... pour des appareils modernes qui savent tout faire (meme l'inutile) ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 bof, en mode avion tu consomme 2 ou 3% de batterie pour la nuit et pour rebooter le téléphone presque autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Et non.... certain appareil fonctionne même à l'arrêt, comme les Nokia ;-) oui le 3310... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Non, ceux sous Symbian ;-) J'en ai un sous S60, je viens de tester, le reveille fonctionne appareil à l'arrêt ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.