x0freeman0x Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 bonjour alors j'ai cherché un peu partout sur google, je ne trouve pas reponse en faite mon tel rajoute automatiquement +1 quand je compose un numero je voulais savoir ce que je devais modifier pour ne plus avoir ce soucis je pense que c'ets un reglage de base de android peu importe le mobile j'espere que certain sauront (au moins 1) merci :P edit : je remarque que quand je supprime mon compte google il ne met plus sur +1 automatique mais des que je rajoute a nouveau mon compte google ça recommence avec go contact je n'ai pas de soucis de +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour! Je déterre ce vieux sujet. Je n'ai pas le même problème. Mais je me demande si tu as trouvé la solution. Car c'est la méthode qui m’intéresse. En fait, j'aimerai ajouter #31# avant chaque numéro que je compose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 pourquoi tu ne vas pas simplement dans l'appli appel puis paramètre et ensuite paramètre supplémentaire et la tu paramètres la non présentation de ton numéro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.