dtousis8 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Bonjour a tous ! Alors voila je viens de recevoir mon wiko cink slim.. Seulement je n'arrive pas à me connecter a ma neufbox, j'entre le mot de passe de la box, et ils m'indiquent un problème d'authentification.. Je l'ai refait plusieurs fois avec toujours le meme résultat. Je n'y connais rien à ces technologies, je préviens juste :)) Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
subrico Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Excuse moi de poser la question mais es-tu sûr du mot de passe et de l'avoir correctement saisi y c majuscules/minuscule. Après, je ne suis pas chez neuf, mais est-ce qu'il faut pas faire comme sur livebox (je suis pas chez orange non plus mais bon...) et appuyer sur un bouton pour lever le filtrage mac (identifiant de ton tél) permettant à ton mobile de se connecté et d'être connu par la suite comme appareil autorisé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speeder29 Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 (edited) Bonsoir, j'expose mon probleme J'ai recu mon wiko cink slim y'a 3 jours, je l'ai configurer, connecter a ma bbox en wifi nikel et depuis hier impossible de trouver un réseau wifi au alentour. Je l'ai réinitialisé en config usine et le probleme persiste, il cherche dans le vide comme si j'étais en pleine campagne avec rien autour. Si quelqu'un a eu ce soucis et a trouvé une solution, je suis preneur. ;) Peut etre qu'avec la MAJ en v14 cela résoudrait le probleme. Cdlt. Edited January 1, 2013 by speeder29 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.