Aller au contenu

Problème connexion wifi


Recommended Posts

Bonjour a tous ! Alors voila je viens de recevoir mon wiko cink slim.. Seulement je n'arrive pas à me connecter a ma neufbox, j'entre le mot de passe de la box, et ils m'indiquent un problème d'authentification.. Je l'ai refait plusieurs fois avec toujours le meme résultat. Je n'y connais rien à ces technologies, je préviens juste :))

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de poser la question mais es-tu sûr du mot de passe et de l'avoir correctement saisi y c majuscules/minuscule.

Après, je ne suis pas chez neuf, mais est-ce qu'il faut pas faire comme sur livebox (je suis pas chez orange non plus mais bon...) et appuyer sur un bouton pour lever le filtrage mac (identifiant de ton tél) permettant à ton mobile de se connecté et d'être connu par la suite comme appareil autorisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

j'expose mon probleme

J'ai recu mon wiko cink slim y'a 3 jours, je l'ai configurer, connecter a ma bbox en wifi nikel et depuis hier impossible de trouver un réseau wifi au alentour.

Je l'ai réinitialisé en config usine et le probleme persiste, il cherche dans le vide comme si j'étais en pleine campagne avec rien autour.

Si quelqu'un a eu ce soucis et a trouvé une solution, je suis preneur. ;)

Peut etre qu'avec la MAJ en v14 cela résoudrait le probleme.

Cdlt.

Modifié par speeder29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...