Florian_Delabie Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour, l'un ou l'autre d'entre vous pourrait-il me conseiller sur une appli mail exchange ? je trouve celle installée par défaut peu convivale et peu performante. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Salut ! C'est pour hotmail ? Tu peux toujours utiliser Outlook sur le Play Store. Ou sinon, situ sais un peu bidouiller, installer la version AOSP de l'application E-mail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 007 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Personnellement, j'utilise Kaiten mail sur mon HTC One V et sur ma tablette Asus TF101. Possibilté de mettre plusieurs comptes. Cela fonctionne bien. A essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 De mon côté, j'ai rapatrié toutes mes adresses vers mon compte gmail. L'application gmail fonctionne bien également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.