LeekMan Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour, J'étais sous une ROM cyanogen mod, et puis j'ai eu un problème de micro, qui ne fonctionne plus. Je me suis dit, que c'était peut-être un problème de ROM, j'ai donc essayé plusieurs ROM (kyrillos 9.7 OC et NON-OC), mais le problème reste. Je voudrais donc le renvoyer au SAV d'orange, donc je pensais remettre la ROM officielle orange. Après l'avoir téléchargée, je flash le téléphone, et au reboot, je vois des messages en jaune ("installing update", etc.) , puis deux en rouge : E: can't mount /dev/block/stl7 (invalid argument) Error mounting DATA:! Ces messages sont aussi présents avec les roms officielles samsung (j'en ai essayé plusieurs). Du coup la seule rom je peux maintenant utiliser kyrillos, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de renvoyer mon naos au SAV avec cette rom. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Salut, Poir remédier à ce problème, installe une rom en 2.1 (peu importe laquelle) puis la 2.2 orange. N'oublis pas le wipe factory reset entre chaque flash. Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5 (XXLSA 4.1.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.