Aller au contenu

Les applis SNCF arrivent sur Android ?

Ast2001

Recommended Posts

Et pour les horaires autres que ter genre TGV y'a pas?
Là tu as beaucoup plus de choix au contraire ! Si tu cherches "horaires" ou "sncf" tu vas en trouver au moins 3 : prochains départs, sncf watcher, gares (il y en a sûrement d'autres).

Là tu as beaucoup plus de choix au contraire ! Si tu cherches "horaires" ou "sncf" tu vas en trouver au moins 3 : prochains départs, sncf watcher, gares (il y en a sûrement d'autres).

Elles sont vite fait y'a pas des villes de genre 30 000 habitants.

• 5 months later...

avec les retards, suppression de train, grèves, pannes .. hyper chronique dont souffre la sncf ce type d'application serait une boutade

je n'utilise pas l'appli officielle puisqu'elle se limite aux 600 plus grosses gares

ma préférence va au "horaires ter sncf" qui n'est plus mis à jour mais fonctionne toujours et possède l'avantage de proposer 3000 gares

ensuite : sncf watcher

et enfin : ter mobile à défaut d'une autre appli pour chercher un horaire sur un trajet précis

trop compliqué et long

ce que je cherche comme l'immense majorité je présume est d'avoir en temps réel le contenu du tableau d'affichage départ/arrivée de toutes les gares et pas uniquement les gares parisiennes puis mettre en favoris les gares qu'on veut

ca, la sncf ne sait pas faire

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...