Ast2001 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 lancement aujourd'hui de l'application TER Mobile qui semble une application officielle... http://fr.androlib.com/android.application.fr-sncf-jmwqz.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Appli officielle plutôt pas mal mais on est encore très loin de "Gares" ou "Horaires TER SNCF" ... il faut tout de même saluer l'initiative ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Je confirme, elle est bien officielle. On nous l'a présentée en séminaire. Pas trop mal mais je préfère Horaires TER SNCF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Je vais la décortiquer pour comprendre comment ils arrivent à avoir un affichage instantané des prochains départs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Et pour les horaires autres que ter genre TGV y'a pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 En non officiel, tu as l'application "Gares". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Et pour les horaires autres que ter genre TGV y'a pas?Là tu as beaucoup plus de choix au contraire ! Si tu cherches "horaires" ou "sncf" tu vas en trouver au moins 3 : prochains départs, sncf watcher, gares (il y en a sûrement d'autres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Il y aussi et surtout le site internet "gares-en-mouvement.com". Je crois d'ailleurs que les infos sont extraites de ce site. Perso, j'ai simplement créer qq raccourcis, un par gare et le tour est joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Là tu as beaucoup plus de choix au contraire ! Si tu cherches "horaires" ou "sncf" tu vas en trouver au moins 3 : prochains départs, sncf watcher, gares (il y en a sûrement d'autres). Elles sont vite fait y'a pas des villes de genre 30 000 habitants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Elles sont vite fait y'a pas des villes de genre 30 000 habitants.C'est le problème de la SNCF ça hélas, elle ne fournit les voies que via gares-en-mouvement, et gares-en-mouvement est limité à 160 gares. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Perso j'utilises SNCF Watcher qui fonctionne très bien pour mes trajets (en TGV uniquement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Est ce que l'application SNCF DIRECT est une application officiel ? Car j'ai voulu m'en servir mes il y avait que des trajets pour le matin alors qu'en réalité il y en avait aussi l'après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 C'est une appli officielle. Elle te donne l'horaire des prochains passages, elle ne fournit pas les horaires sur une journée entière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 La SNCB s'y est mise aussi la semaine passée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 C'est une appli officielle. Elle te donne l'horaire des prochains passages, elle ne fournit pas les horaires sur une journée entière. Est ce qu'il existe une application officiel qui donne les horaires sur une journée entière voir plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 avec les retards, suppression de train, grèves, pannes .. hyper chronique dont souffre la sncf ce type d'application serait une boutade je n'utilise pas l'appli officielle puisqu'elle se limite aux 600 plus grosses gares ma préférence va au "horaires ter sncf" qui n'est plus mis à jour mais fonctionne toujours et possède l'avantage de proposer 3000 gares ensuite : sncf watcher et enfin : ter mobile à défaut d'une autre appli pour chercher un horaire sur un trajet précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathclair Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 En allant dans Menu / Billets, ça te redirige vers le site mobile de la SNCF. Tu peux à partir de là regarder (et réserver) tous les horaires pour toutes les villes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 trop compliqué et long ce que je cherche comme l'immense majorité je présume est d'avoir en temps réel le contenu du tableau d'affichage départ/arrivée de toutes les gares et pas uniquement les gares parisiennes puis mettre en favoris les gares qu'on veut ca, la sncf ne sait pas faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 En allant dans Menu / Billets, ça te redirige vers le site mobile de la SNCF. Tu peux à partir de là regarder (et réserver) tous les horaires pour toutes les villes... Effectivement c'est pas mal je n'avais pas vu. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.