Aller au contenu

mon télephone s'eteint tout seul


Recommended Posts

Bonjour,

voilà j'ai acheté il y a 1 mois mon galaxy s2 chez free, il est d'origine, je n'ai rien changé dedans mais depuis quelques temps celui ci s'eteint tout seul au moins 1 fois par jour et tous les jours.

Ma batterie ne me parait pas déchargé. Dés fois il me suffit de rappuyer sur le ponton power et d'autre fois je suis obligé d'enlever la batterie pour qu'il se rallume.

Pourriez vous me dire ce que je dois faire? ou si c'est une application me dire comment je peux la detecter pour la supprimer?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant lu l'astuce il y a quelques minutes tente ceci :

Tu peux essayer de démarrer le téléphone en safe mode, ce qui permet de ne pas charger les applications téléchargées et donc voir si l'une d'elles est responsable.

(Volume - au démarrage au niveau du logo google)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...