Jump to content

Choix smartphone pour Noel


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Comme dit dans le titre je suis à la recherche d'un smartphone pour Noel !

Mon utilisation serait principalement internet à une bonne vitesse,applications (jeux), photos et sms. Je cherche avant tout un portable qui soit pas obsolète dans qq mois malgré que ce soit un peu dur vu la vitesse à laquelle sorte les nouveautés ! Mais un portable qui puisse tenir on va dire 2 ans sans trop de soucis.

Concernant le budget, je me limite à vraiment maximum 550€.

Pour l'instant mes choix se dirigent vers l'iphone 4s, non pas pcq tout le monde en a un mais plutôt pour le coté simple et complet de l'os que j'apprécié. Le GS3 m’intéresse aussi quoi qu'un peu grand et le plastique que je trouve moyen sur un smartphone à ce prix là ! Chez sony j'aime assez le xS et le Ion. Le nexus 4 m'a aussi attiré mais je reste septique on va dire et l'aspect n'est pas très novateur. Chez la concurrence je ne suis pas trop informé :emo_im_lips_are_sealed: En ce qui concerne windows phone, ayant déjà utilisé je n'ai pas trop accroché.

Le choix serait vite fait pour moi mais je me pose la question si l'iphone 4s ne finira pas bientôt dépassé ?

En résumé je cherche un smartphone qui tienne le coup 2 ans, relativement puissant et de bonne qualité. Merci d'avance pour vos réponses :D

Link to comment
Share on other sites

Pour 550 euros tu as beaucoup de choix ;)

Comme ça je dirai le S3 si tu veux du suivi, car avec ses quatre coeurs beaucoup de temps passera avant qu'il soit dépassé !

Pour l’esthétique faut voir... Tu préfères prendre un truc beau mais qui sera vite dépassé ou un truc pas très beau mais qui tiendra longtemps ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

le S3 est la référence parmi les smartphones Android! :)

sinon tu as le Nexus 4, il est plus performant et aura un meilleur suivi (car c'est un Nexus), et ses seuls inconvénients sont son appareil photo, sa faible capacité de stockage (enfin certaines personnes se contentent largement de 16 Go) et sa non disponibilité :emo_im_undecided:

le Note 2 mais si déjà tu te poses des questions concernant la taille du S3 ça va pas le faire... ^^'

le Razr HD, moins performant, mais il est celui qui a la meilleure finition, avec un dos en kevlar ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...