Aller au contenu

[SMS / Lattitude / Itinétaire Google Map] 3 petites questions!

Recommended Posts

Bonjour Bonjour !

Encore quelques questions concernant mon tout joli tout beau HTC Désire :p

Lorsque j'étais sous Hero, il y avait indiqué le nombre de SMS dans un fil de discussion.

Malheureusement cette information n'est plus présente sur le Désire.

Est ce qu'il existe un paramètre pour la ré-afficher?

Concernant Lattitude, toujours sous Hero, lorsque ce que je lançais GoogleMap, j'avais un petit onglet ou je voyais toutes les mises à jour de mes contacts, ainsi que les buzz associés.

Sur cette version (Désire), j'ai l'onglet ou sont présent tous mes contacts, mais pas l'onglet ou je peux retrouver les buzz.

J'ai bien un "Buzz" dans le Menu / Données Géo , mais c'est tout vide...

Enfin, les itinéraires...

J'ai 3 itinéraires dans le Menu / Données Géo, et j'aimerais bien les supprimer :)

Je ne trouve pas comment on fait :$

Merci de votre aide ;)

Edit : Et une question de plus :

Sur mon HTC Hero, lors de la réception d'un mail / SMS / Appel, le trackpad clignote, me permettant de voir d'un seul coup d'œil que j'ai loupé quelque chose. Très pratique.

Malheureusement, depuis les trackpads optiques, ils ne clignotent plus.

Néanmoins, lors de la réception d'un Buzz, j'ai la LED du dessus qui clignote, par contre ça ne marche pas pour la réception d'un SMS.

Bug? Paramètre a changer?

Modifié par The_Moye

Bonjour,

Pour les fils de discussion je sais que handcent affiche le nombre de sms mais je ne crois pas que ce soit possible avec l'application d'origine.

Pour les itinéraires ils finissent par disparaître d'eux même quand il y en a trop, encore une fois pas sur que l'on puisse les supprimer manuellement.

Pour la led il faut configurer les notifications et si ça ne marche pas ce qui m'est arrivé il est possible d'utiliser sms pop-up où handcent pour mieux parametrer les notifications de sms.

Yop !

Merci de tes réponses, mais j'aimerais me passer d'applications superflues :o

Je comprends pas ce que font les développeurs, à supprimer les fonctions utiles de leurs applications ^^

Si au moins ils laissaient la possibilité ou non d'afficher telle ou telle information...

Mes questions ont été formulées après utilisation de mon HTC Désire, je n'ai aucun moyen de savoir si les modifications ont été apportées par HTC pour Sense (ce qui doit être le cas pour l'application messages par exemple) ou par Google via le changement de version.

Edit : J'ai activé le clignotement de la diode lors de la réception d'un SMS, manque plus qu'un(e) ami(e) m'écrive :)

Edit : Ça marche, petit clignotement vert.

Modifié par The_Moye

Bonsoir, c'est encore moi =)

Personne n'utilise Latitude avec GoogleMap ?

Les buzz ne sont pas affichés ;(

J'ai eu la désagréable surprise ce soir, en passant par hasard sur mon compte GMail, de voir plusieurs Buzz liés à GoogleMap de mes contacts que je n'ai jamais reçu sur mon Desire...

Alors que je n'avais aucun soucis sur mon Hero :o

Help !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...