Aller au contenu

Quel portable pouvez vous me conseiller ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de vous interesser à ma question et je m'excuse d'avance si je n'ai pas placé le sujet dans la bonne rubrique.

Comme spécifié dans mon sujet, je cherche à m'acheter un portable neuf. Ayant un bon forfait à 10e, je ne souhaite pas souscrire à un abonnement plus chere pour avoir un portable moins chère.

Je recherche un portable ayant un tactile opérationnel, une bonne qualité d'image, photo, vidéo et l'accès à la plupart des application. Je ne recherche pas le tout dernier cri en matière de téléphone, je prendrais pour base l'iphone 3GS qui pour moi suffirait amplement à ce que je recherche. Sauf que je ne suis pas très iphone et que je prefererai un équivalent en android.

J'ai pensé au samsung galaxy ACE, qu'en pensez vous ?

Ah et je précise que je souhaiterai que ce téléphone me dure au moins 2ans dans un ordre de prix entre 100e et 200e ; sachant que plus il se rapproche du 100e mieux c'est xD

Bonsoir,

Merci à tous de vos réponses si rapides, j'ai regardé les différents portables que vous m'avez proposés, et il se trouve que je penche pour le WIKO CINK SLIM.

J'ai comparé et la différence qu'il y a avec l'ACER (dite moi si je me trompe), c'est la RAM qui est à 1GO au lieu 500mo.

Cela se ressent-il vraiment ? Parce qu'après tout ils n'ont que 30e de différence.

Par contre j'ai éliminé le KING car je trouve que pour 60e d'écard, il n'y a pas de grandes différences.

J'attends vos avis sur mon raisonnement qui ne seront pas de trop ^^

Euh 512mo pour le Cink Slim et 1024mo (on arrondi à 1go) pour le Gallant Duo, ça se ressentira si tu ouvre plusieurs applis en même temps (la ram sert pour le multitache en gros). C'est le principal défaut du Cink Slim je dirais avec son rapport encombrement/taille d'écran.

Le Gallant Duo a aussi la taille de son écran plus grand.

Le Cink Slim à pour lui le fait qu'il soit dual core et moins cher.

Entre le Cink Slim et King, il y a 3/4 différences qui justifie (plus ou moins suivant la personne) les 60€ de plus qui sont la ram (512mo vs 1go), l'écran (4" vs 5"), l'APN utilisant une nouvelle technologie et une autonomie annoncée meilleur pour le King.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Oki, c'est vrai que vu sous cet angle, l'ACER possede un plus grand écran, une mémoire interne de 4GB contre 2GB pour le CINK, sans compter sur la RAM...

Pour 30euros de plus, je pense que ca vaut le coup vu la différence.

Enfin, une derniere question, toute bête, quitte a prendre un portable pour le garder au moins 2 ans, vaut mieu une housse, qu'est ce que vous pensez de celle la ? http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-Telephonie-Mobile/Etui-et-housse-telephone/SWISS-CHARGER/4881692-Etui-cuir-veritable-noir-ACER-Gallant-Duo.htm

Il y a t'il mieu ? ou est elle tres bien :P

Merci de m'avoir guidé pour mon choix.

Enfin, une derniere question, toute bête, quitte a prendre un portable pour le garder au moins 2 ans, vaut mieu une housse, qu'est ce que vous pensez de celle la ? http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-Telephonie-Mobile/Etui-et-housse-telephone/SWISS-CHARGER/4881692-Etui-cuir-veritable-noir-ACER-Gallant-Duo.htm

Il y a t'il mieu ? ou est elle tres bien :P

Je saurais pas te répondre désolé.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...