el.samaritan Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour à tous, je veux signaler une information concernant cette dernière Mise à Jour du TOSHIBA Folio 100, cette MàJ ne concerne pas (apparemment) Android mais la version du Folio 100 en 5.0.131, alors que la version Android reste la même, voyez les références sur la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ce post n'a rien à faire ici, il y a une section dédiée à ta tablette Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour, Et comme l'indique ster97, la section person. android concerne les icones, launchers, etc ( le visuelle donc ) Et le sujet, aurais plus été indiquez à la section de la tablette, ainsi je redirige ton topic dans la dite section. Bien à toi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 bonsoir, je ne comprend pas.. il veut dire quoi ce post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonne question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Et on ne saura surement jamais !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.