sifatkl Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjouuuur :D. Je suis nouveau dans le forum de la Nexus 7, je viens de l'acheter et j'ai des bases d'Android vue que j'ai un GS :). Donc voilà, j'aimerais la mettre à jours en 4.2 mais un pote m'a dit que c'était pas stable, est-ce vrai ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Fait la mise a jour les yeux fermé, aucun risque, une fois la 4.2 faite la tablette te propose une MAJ en 4.2.1, et tout les bugs sont réglé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Parfait merci, et ça dure longtemps ? Parce que j'ai pas trop trop le temps ce soir.. Envion combien de temps ? Et j'aimerais la flasher, mais la garantie ne vaut plus après le flash c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 C'est une MAJ par OTA donc pas de perte de garantie, et ça prend seulement quelques minutes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Mais non je parle de flasher une ROM Custom :). Bah je l'a ferais après je crois. Là elle charge Pour la maj officielle en OTA, il y a la perte de données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ah okai, oui la garantie saute quand on flash sa N7, mais c'est facile de la remettre en place :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Et juste pour le Rooter ? ça saute aussi ? Et lorsque je l'ai mis en place, la garantie passe ? :D désolé pour toutes ces questions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Pour rooter il faut déverrouiller le bootloader, donc oui la garantie saute, mais si tu veux revérouiller le bootloader pour la mettre en réparation c'est possible :) et très facile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 D'accord merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.