Nadooosh Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonsoir, Voila donc j'ai une tablette MPMAN MID 7C, je n'avais plus de chargeur et le temps d'en commander un je n'avais plus de batterie elle était a plat, le probleme c'est que j'ai reçu un chargeur Universel en USB de chez MPMAN, quand je la branche aucun signe de vie -_- Voila je me demandes si ça ce charge en USB ou le probleme doit etre interne rien a avoir avec la batterie. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebecer Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 bonsoir, je ne connais pas la MID 7C j'ai la MID 74C. Mais normalement ( en regardant d'autres post) elle devrait se recharger sur usb, mais l'usb est plus long a recharger que le chargeur d'origine (why ?) Laisse la un moment en usb avant de la démarrer. Bonne chance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadooosh Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Merci je viens de la brancher on verra d'ici ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) @Rebecer : parce que le chargeur d'origine peut cracher 2A alors qu'un port USB c'est 500 mA au grand maximum (souvent beaucoup moins). Ma MID7C charge assez mal par USB. Quand je la branche sur mon PC elle maintient la charge mais guère plus. Il faut donc être très patient je pense. Ces chargeurs sont assez faciles à trouver dans un magasin d'accessoires pour téléphone. Ils correspondent aux prises des très vieux Nokia (génération bien avant les smartphones, genre le 3310). Amener sa tablette dans le magasin pour vérifier... ceci dit peu de chargeurs débitent 2A, donc de toutes façons la charge sera plus lente qu'avec le chargeur d'origine. Modifié 12 décembre 2012 par Lannig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.