Ourlouff Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour Je viens d'avoir mon nouveau téléphone et j'aimerai savoir s'ils existent des applications nous permettant de regarder les chaines gratuites françaises (TF1, France TV...) en wifi et tout ça gratuitement ? Car j'ai SFR TV mais impossible de m'y connecter en wi-fi... Merci d'avance pour vos connaissances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Tf1 faut toujours rêver je recherche ça sur play store... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 il y a bien l'appli MyTF1 mais ca marche pas tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'ai trouvé spb Tv, Mais je ne suis pas sur qu'il soit à la hauteur de sfr tv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.