Aller au contenu

htc desire x neuf : voyant clignotant ?


kant33

Recommended Posts

Bonsoir

J'ai reçu mon HTC Desire X , je retire donc le capot pour enlever le film de la batterie et l'insére bien comme il faut à l'aide du manuel. Je le branche sur secteur à l'aide du cable qui va bien, et la led se met a clignoter vert/orange rapidement... je me dis c'est pas vrai jesuis tombé sur une batterie défectueuse (vu que j'avais deja un HTC avant je conais ce systeme de led mais jamais encore vu ça).. bref aprés quelques instants il s'est remis sur orange fixe (jusqu'a vert fixe a la fin du chargement) et il a chargé en pas moins de 2h!

D'apres vous pas de soucis?

Merci

Modifié par kant33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé de le brancher sur secteur (aprés lavoir éteint) alors kil est encore a 70% et ca reclignote (vert/orange) aprés quelques secondes puis ca sarrete et reste orange fixe

D'autres ont constaté ça?

edit : ça le fait uniquement quand on touche a la batterie (enleve puis remet), faisais pas mon ancien htc mais bon ça doit etre normal ;)

Modifié par kant33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une petite question, je ne vois plus d'économiseur de batterie contrairement a mon ancien sous android 2.3.5 qui passait en orange sous 30% et en rouge sous 15%, la ça reste vert c'est normal ça a disparu ? ;) A moi de m'y faire alors mais j'utilise "quick settings" pour voir ou j'en suis

Modifié par kant33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...