Keeper78 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Salut, Depuis un moment j'ai la rom atomic blue mais avec une version qui date un peux, j'aimerais bien changer et mettre a jour la ROM. Mais tout les liens vers la version la plus récente de l'ATOMIC MOD sont mort, si quelqu'un a sur sont ordinateur la dernière version quelqu'un veux bien me l'upload ? merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Désolé mais AB et devenu difficile a trouver même chez Modaco en revanche si je peut te conseiller une rom qui fonctionne trés bien ses Paranoidandroid ses par celle ci que j'ai remplacer mon Atomic Mod r13 elle et beaucoup plus fluide surtout pour nos zte skate ayant un petit proc en ésperrant t'avoir aider =). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Oui j'ai eu beaucoup de mal à la trouver.. http://www.mediafire.com/?0gwk66i4oiqxgdg Le lien officiel sur modaco (reupload) : http://www.modaco.com/topic/359509-romdownload-here-atomicmod-ics-theme/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keeper78 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 merci a vous 2 pour vos réponses :) Bénou40, je veux reste fidèle a AB désoler :P shangalisto, c'est bien la toute dernière version de AB la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Yep plutôt que j'en suis sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keeper78 Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Salut, tout conte fait après avoir tester ton lien shangalisto j'ai remarquer aucun changement au niveaux de la ROM, donc je suis aller tester la Paranoidandroid et franchement elle déchire :D Modifié 18 décembre 2012 par Keeper78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Lol mes 2 phones tourne avec sa ses une tuerie :D et pourront j'en ai fait des roms mais bon AB reste une rom assez sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keeper78 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Par contre j'ai une question. Y'a t'il un moyen de changer le background des sms ? Car le blanc, bof bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincentime Dudu Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 a mon avis pas possible c'est seulement pour les apple jailbreaké avec thèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Tiens j'aimerai tester la Paranoidandroid . Quelqu'un aurait-il un lien svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 J'ai installé Paranoidandroid depuis quelques jours et j'ai 2 ou 3 soucis. 1. ça laggue pas mal (par exemple lorsque je lance internet) 2. le téléchargement sur playstore il faut un temps fout pour telecharger une application 3. fermeture des applications 4. au niveau des bouttons du dock, je mets 5 bouttons et j'en ai que 4 (le 5ème disparait tout seul...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.