benjqtek Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour a tous J'ai reçu mon galaxy mais voila que je décèle un problème ... il est malade de la touche photo :mad: Effectivement il a le fameux problème que je viens de découvrir sur le net comme quoi la touche photo reste bloqué et verrouille les autre touche ( home menu etc ) Existe t'il une solution pour résoudre ce problème sans passé par le SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6vinz Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Salut, Si tu es sous galaxo, il existe une option dans l'appli galaxo conf qui te permet de désactiver la touche de l'apn. Si tu n'es pas sous galaxo, je te conseille vivement d'y passer (voir les tutos sur le forum). Sinon, tu peux toujours démonter ton galaxy et enlever la touche, mais c'est plus risqué ;) Vinz6vinz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 ba pour l'instant je suis pas chez moi donc [color=red][b]sa[/b][/color] va juste etre flash en galaxo et arrivé chez mois on désinfecte les outils et il passe sur le billard :p merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan782 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour, Tout d'abord excuse moi de poser ma question dans ton sujet. J'ai désimlocker mon Galaxy spica il y a plus d'un mois et je n'ai toujours pas réussi a le faire reconnaître par le NPC studio. Même avec la dernière de ses versions ! J'ai tout de même essayé de faire reconnaître ma carte mémoire comme disque amovible mais je n'y arrive pas. Je suis vraiment désempare est ce que quelqu'un aurait une solution a mon problème Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour,Tout d'abord excuse moi de poser ma question dans ton sujet. J'ai désimlocker mon Galaxy spica il y a plus d'un mois et je n'ai toujours pas réussi a le faire reconnaître par le NPC studio. Même avec la dernière de ses versions ! J'ai tout de même essayé de faire reconnaître ma carte mémoire comme disque amovible mais je n'y arrive pas. Je suis vraiment désempare est ce que quelqu'un aurait une solution a mon problème Merci d'avance. Bon désolé [color=red][b]sa[/b][/color] va te paraitre un peu brusque mais déjà tu n'est pas sur le bon sujet et tu n'est pas dans la bonne catégorie ici c'est pour le galaxy i7500 ta question concerne le galaxy spica Ensuite ton problème avec NPS est sans doute un problème de driver et lorsque tu veut monter ta SD sur ton pc tu branche le phone au pc, une icône devrait apparaitre dans la barre de notification, tu descend la barre, appuie sur l'icone et fait " monter " j'espère avoir pu t'aider, si ce n'est pas le cas post au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan782 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Tu ne m'as pas aidé mais merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 RESOLU !!! Galaxy passé sur le billard et après avoir limé le bouton et cutérer la coque ( oui oui :o )j'ai résolu mon problème si certain sont intéressait je pourrait fournir des info plus détaillé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 RESOLU !!! Galaxy passé sur le billard et après avoir limé le bouton et cutérer la coque ( oui oui :o )j'ai résolu mon problème si certain sont intéressait je pourrait fournir des info plus détaillé :) décrit la procédure ici ça pourra toujours servir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 j'ai un peut peur de faire peur en faite car c'est méthode barbar et sa peut laissé de grosse marque a vie et dans les pire des cas abimer les cartes électronique :( En gros c'est simple 1 = retirer batterie, carte SIM et MICRO SD 2 = dévisser les vis ( elles sont toute visible ) 3 = partie très délicate : les vis sont la pour maintenir la coque fermé ! entre les 2 coques il y a des érgos de maintien donc moi je fait levié avec un tourevis plus fin mais ATTENTION !!!! ça laisse des marques et vous pouvez endommager irréversiblement votre magnifique samsung galaxy !!!! 4 = après avoir séparé les 2 coques, le bouton "photo" la partie noir du bouton photo peut être enlevé ( en effet ce bouton est en 2 partie ) ATTENTION la partie chrome elle est on va dire "solidaire" à la coque. 5 = en prend une lime à ongle et on lime les bords du bouton noir ( ATTENTION a ne pas couper les bordures qui empeche le bouton de tomber !!! ) 6 = Partie encore plus délicate : il faut maintenant "raboter un peut la coque histoire d'être sur que sa frottera plus le seul outil sous la main que j'avais était un cuter ! MAIS JE VOUS INVITE A TROUVER MIEUX POUR PAS UTILISER UN CUTER !!!! Si vous aussi vous avez que ça alors faite très très très attention car si vous dérapez vous risquez de percé la nappes orange qui est derrière et donc avoir détruit votre téléphone de de manière irréversible :( 7 = Ensuite on remonte tous en faisant bien attention de bien remettre TOUS les bouton ( hold, volume haut/bas et bien sur photo ) Et voilaaaaaa c'est fini ! et la magie magie on peut faire joujou avec ce zolie bouton :D Pour plus d'info j'ai trouvé sur le net le service manuel ! Je l'ai donc re-uploader avec mon compte megaupload ==> http://www.megaupload.com/?d=18PROA1S Amusez-vous bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Franchement, si ça fait - de 7 jours et que tu as changé de contrat (donc de numéro), romps ton contrat. Comme ça tu redonnes le galaxy, et tu refaits un nouveau contrat, tu pourras même changer de mobile :P Au sinon, tu passes par la case SAV, mais ça te couteras 3 semaines sans celui-ci :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 Pas de contrat j'ai acheté le tel seul d'ocase mais bon moi ça me fait pas peur et maintenant sa marche tressssss bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.