Aller au contenu

Protection ecran


Recommended Posts

Et bien, plus le protège écran a un prix bas, plus c'est de la m****, donc je te conseille d'en prendre un a au moins 5€ l'unité sinon c'est pourri, celui de ma N7 m'as coûté 3€, il est de plutôt bonne qualité mais j'ai été obliger de le couper un petit peu car il n'était pas totalement adapter a la tablette, si j'avais mis quelque euros de plus j'aurais eu de la meilleur qualité. J'ai payer les protège écran de mon SII 5€ l'unité et ils sont super :) après, tout le monde ne sera pas d'accord avec ce que je dis, donc lis les commentaire sur EBay (ou Amazon ou autre, je ne sais pas sur quoi tu commande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Pour ma part, j'ai acheté un film à plus de 8€ mais il n'était pas adapté complètement à la tablette. (marque foxit je crois).Cette même marque que j'avais prise pour mon galaxy S2 c'était nickel mais là pour ma tablette une catastrophe pour le prix... Du coup je l'ai jeté.... J'ai perdu 11€avec frais de port dans 1 film.. Dégoûté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai enlevé ma protection d'écran et j'ai mis mon nexus dans une pochette blanche.

Suffit de refermer le tout quand t'as finit avec ton nexus, moi je comprends pas les mecs qui sasseyent dessus ou font tomber leur tablette.... Ces mecs ils ont trop de fric.... Et sont pas soigneux. Maman paye pour tout apparemment.

J'ai le nexus depuis 5 mois, pas tombé une seule fois.... Car je l'utilise au lit ou quand je suis assis. quand j'ai finit je referme le tout et le pose au milieu de ma table, et si il y a pas de place le mets sous le lits....

Faut Quand même réfléchir un peu. c'est des truc a plus de 250 euro....

6yja5ata.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai enlevé ma protection d'écran et j'ai mis mon nexus dans une pochette blanche.

Suffit de refermer le tout quand t'as finit avec ton nexus, moi je comprends pas les mecs qui sasseyent dessus ou font tomber leur tablette.... Ces mecs ils ont trop de fric.... Et sont pas soigneux. Maman paye pour tout apparemment.

J'ai le nexus depuis 5 mois, pas tombé une seule fois.... Car je l'utilise au lit ou quand je suis assis. quand j'ai finit je referme le tout et le pose au milieu de ma table, et si il y a pas de place le mets sous le lits....

Faut Quand même réfléchir un peu. c'est des truc a plus de 250 euro....

Franchement, je dois dire que je suis un peu d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...