Madon Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonsoir, Je trouve que le vibreur vibre toujours de la même façon. Impossible de régler sa force de vibration ni même de fréquence. Avez vous trouvez une solution pour y remédier ? Car je trouve ça dommage de ne pas pouvoir le faire. Le vibreur devient beaucoup trop monotonne à la fin ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Fallait acheter un Samsung JET :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy51 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Même problème ici Quand je ferme ma tablette ça réveille tout le monde c'est trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity05 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Hummm je crois que ta pas gouté au vibreur des samsung wave avec bada 2 pour la réception d'un sms : BzzBzzBzzBzzBzz. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.