dekans Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 BuddyMOb est une appli de réseautage social. Pour chatter sur ses comptes MSN, AIM, Google Talk, Yahoo. Et lire les flux Facebook et Twitter. Plus un truc de géolocalisation dont je me contrefous éperduement. L'appli est excellente en elle-même, mais consomme beaucoup trop de ressources. Ça vous le fait aussi ? Vous en connaissez d'autres qui réunissent toutes les conneries sociales à la mode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 j aime pas ses trucs centralisés ou sont stockés tous tes passwords pour tous tes comptes. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 J'utilise meebo moi... pas geniale mais mieux que les autres a mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2009 ouais mais Meebo c'est juste pour le chat. Ca m'intéresse d'avoir FB et Twitter aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Twidroid est bien mieux pour twitter :) Et FB, c'est le maaall :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 BuddyMOb est une appli de réseautage social.Pour chatter sur ses comptes MSN, AIM, Google Talk, Yahoo. Et lire les flux Facebook et Twitter. Plus un truc de géolocalisation dont je me contrefous éperduement. L'appli est excellente en elle-même, mais consomme beaucoup trop de ressources. Ça vous le fait aussi ? Vous en connaissez d'autres qui réunissent toutes les conneries sociales à la mode ? J'utilise juste parce que derriere c'est de l'XMPP par contre je trouve que l'usage qu'en font la plupart des gusses est proprement idiote (lire le flux public pour se faire une idee). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Il y a Nimbuzz qui devrait sortir bientôt : à surveiller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Nimbuzz est enfin sorti : http://android-france.fr/2009/08/12/nimbuzz-le-logiciel-de-messagerie-instantanee-disponible-sur-android-market/ Je ne serais pas contre un retour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feubz Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Mieux que Ebuddy ?? Perso j'aime bien cette appz, qui gere le chat facebook et msn très bien. Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 ebuddy marche pas sauf en wifi ! pour ma part j'ai testé nimbuzz et je préfère quand même meebo mais très bonne application quand même peut être une question de gout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feubz Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Ebuddy fonctionne parfaitement sur mon HERO en 3G :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Bouygues Telecom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feubz Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Non sfr illymitics 3g+ (Mais pas full internet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 12 août 2009 Auteur Share Posté(e) 12 août 2009 Sympa mais trop limité encore. Et il ne permet pas de voir les flux FB et Twitter, juste le chat. Je le garde un peu pour voir son impact sur l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Bouygues Telecom? Panda t'as question concernait Bouygues car eBuddy n'est pas permis? J'ai un Neo2 et impossible de me connecter...C'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 ben a vraie dire je suis chez bouygues et il y a que cette application de messagerie instantanée qui ne marche pas peut être utilise t'elle un port diffèrent qui est bloqué par bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Hum ouais pareil! Nimbuzz semble passer pour sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 oui je les testé ! meebo, palringo... aussi c'est la première qui na pas voulu fonctionner c'est dommage elle est pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 19 août 2009 Auteur Share Posté(e) 19 août 2009 (modifié) @Panda : est-ce que Meebo descend l'autonomie du tel si tu reste connecté ? Et reste-t'il bien connecté (pas de déconnexions intempestives) ? Il tourne en tâche de fond en tant que service ou il bouffe de la mémoire en restant chargé ? Modifié 19 août 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.