falco33 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour, je vous ecris car j ai un petit soucis et je debute. J ai un probleme avec l application idomv3 qui ne supporte pas de resolution trop basse du portable et refuse donc de marcher. J ai voulu la deocmpiler avec apktool, enlever le test. J ai reussi à faire cette etape sans probleme. J ai ensuite recompilé le tout en cochant signer. J ai un apk que je tente d installer sur le tel. Il commence a s installer et me marque ensuite application pas installé.... Je ne comprend pas d ou ca vient? je pensais que c etait lié à la signature, mais c est coché!!! merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falco33 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Si un admin pouvait detruire ce sujet... en fait la reponse etait un peu plus bas... apktool ne marche pas mais la solution proposer ci-dessous marche. merci et desolé encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Hey, j'ai pour changer une couille pour utiliser APKTOOL. j'ai donc choper les fichiers sur la page du Mr. ( ici => http://code.google.com/p/android-apktool/ ) décompresser le tout dans un fichier APK à la racine du C:\, rajouté le AAPT dans les variables PATH et tenter d'ouvrir le bordel en mode administrateur et NADA ! j'utilisé apktool avant formatage du pc, je me souviens pas avoir bataillé pour l'utiliser, si une personne pouvais m'éclairer je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.