DMBFR Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonsoir, quelqu'un connaitrait il l'origine de cette erreur et comment la solutionner? Ca me le fait quand je télécharge une appli un peu lourde, comme angry birds par exemple, sur le google play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ça ressemble à un problème de cache. Comme si c'était saturé et que ça n'a veut pas aller plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ça m'est arrivé lorsque je suis passé de oxygen à cyanogenmod. J'ai résolu le problème en virant le répertoire .Cache et en faisant un gros ménage dans le répertoire android/data qui se trouvent sur la sd. Tu peux aussi essayer de vider data et cache du playstore. Tiens nous au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.