Aller au contenu

[CONTACTS] comment éviter les doublons.


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai pas mal parcouru le forum, sans trouver de solution, ou du moins partielle à mon problème.

Je souhaiterai en effet ne disposer que des contacts téléphone lors de mes appels et non de l'ensemble des mes contacts, c'est à dire SIM+TEL.

Autant il est possible de faire cette distinction dans les paramétrages des contacts, autant ce n'est pas le cas pour les paramétrages téléphone.

Comment faire?

Une application?

Une astuce?

Une manipulation?

Je suis sous HTC DESIRE.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

C'est ce que j'ai fait. Cela fonctionne pour les contacts de l'applis contact, mais pas pour les appels. La liste des contacts lors d'un appel comprend TOUS LES CONTACTS, même si tu as fait les paramétrages pour n'afficher que les contacts téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais tu fais une réinstallation et utiliser un logiciel de backups pour réimporter tes contacts ?

Car si tu as fais ça ET que tu utilises la synchronisation des contacts Gmail alors tu devras les supprimer à la main. J'ai eu le problème déjà.

J'avais aussi utilisé un exporter de contact en VCF pour tous les réimporter après une nouvelle réinstallation. C'est plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...