Aller au contenu

Vos conseils pour xperia s!


Recommended Posts

Salut

Apres 5 mois avec mon Galaxy y je veux changer de smartphone et vraiment j'ai trop aimé xperia s

et comme mon oncle est au canada je vais en profiter pour commander un smartphone que sera moin cher alors mon budget est de 360 dollars canadien= 280 euro( je crois que c'est le prix) alors experts qu'est ce que vous en pensez ?? est ce que vous me conseiller un autre tel ?? et pour les réductions je crois que noël et le nouvel an vont baisser les prix non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le xperia s est un bon téléphone ,après maintenant il va vite être dépasser, c'est a toi de voir et petit conseil fait gaffe que le téléphone au canada marche avec le réseau français car souvent les réseaux LTE sont différents

Modifié par farek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le xperia s est un bon téléphone ,après maintenant il va vite être dépasser, c'est a toi de voir et petit conseil fait gaffe que le téléphone au canada marche avec le réseau français car souvent les réseaux LTE sont différents

Il n'y a pas de Xperia S LTE donc il ne risque pas grand chose! :P

De plus, ça signifie quoi: il va être vite dépassé?? Il l'est déjà dépassé... mais il a un avantage: c'est une belle machine avec une communauté qui grandit!

A € 280.00 c'est un bon investissement à mon avis!

Le Acer Cloudmobile a juste un proco et un GPU un rien plus moderne (S4 dualcore et Adreno 225 contre S3 dualcore et Adreno 220... pas non plus foudroyant!) par contre il n'a pas de HDMI et un APN de 8 mp qui sera certainement moins performant que le exmor de Sony!

Bref... à toi de voir! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 280€ il vaut mieux un CM qui sera moins cher. Deja parcequ'il est moins cher, c'est un fait. Ensuite, il a la nouvelle génération de processeur qui tient tete aux Tegra 3 du One X, excusez du peu...

Attention frikakwa, il est compatible MHL le CloudMobile, donc HDMI!! Merci d'éditer, ça évitera les erreurs. ;)

Pour l'APN, j'avais les deux à la maison il y a encore une semaine, et tu peux transformer ton certainement en "pas". Le CM avec son très bon traitement logiciel est aussi performant que le Xperia S. De plus, il a le mode HDR que n'a pas le Xperia S (ou alors j'ai mal cherché...). Donc même niveau APN... il peut s'avérer être meilleur que le Xperia selon les conditions, et au moins aussi bon, car les photos sont moins bruités. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout, et pour peu que ça compte pour lui, le xperia S a une meilleur communauté ce qui signifie plus de rom perso disponibles. Sans compter qu'il devrait être mis à jour sous jelly bean par sony alors que je suis moins sur du support de acer. Après je n'ai ni l'un ni l'autre donc je ne peux pas parler d'un point de vue fluidité.

Modifié par nodens76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...