OlivierGaudy Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour, J'ai un Galaxy S et je voulais consulter mes contacts tels que Google me les affiche sur la version internet mail.google.com accessible sur un PC. Que ce soit l'application android Gmail ou via le navigateur android (version mobile donc), je ne trouve pas le bouton donnant accès aux contacts et permettant de les modifier. Il y a bien le bouton + pour ajouter un contact à un message mais il ne permet pas d'éditer un contact. J'ai bien vu aussi que je peux passer avec le navigateur sur la version "ancienne version" ou "Bureau" mais je suis étonné de ne pas trouver les contacts sur la version navigateur mobile ou sur l'application android Gmail. Je sais bien sur les modifier et synchroniser via l'application de gestion des contacts du Galaxy S mais j'aimerais savoir si j'ai des problèmes de vue (une copie d'écran m'aiderait dans ce cas) ... Merci Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ça n'a pas l'air possible Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Cherche l'application contact et met un raccourci sur le bureau, si tu n'as rien modifié elle y est de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Je sais bien sur les modifier et synchroniser via l'application de gestion des contacts du Galaxy S mais j'aimerais savoir si j'ai des problèmes de vue Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.