yohannyo Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je suis chez free, et je voudrais bénéficier des hotspot wifi via l'eap-sim. Le problème est que l'ot 995 n'est pas compatible avec celui ci. J'ai bien vu quelques astuces : modification du fichier wpa_supplicant.conf et de l'application freewificonfi, mais rien ne marche chez moi, une astuces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 La connexion automatique aux réseaux FreeWiFi_secure est proposée d’office sur tous les téléphones Android vendus et livrés par Free Mobile (à condition d’être abonné au forfait Free, et pas au forfait 2€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Non pas depuis la nouvelle offre à 2€ :P http://www.busyspider.fr/Free-mobile-Freebox-Alicebox-free-wifi-secure-acces-hotspot-illimite.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 j'ai trouvé la ligne a modifer je test sous PA et je te dis si ca marche ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Peut etre que ça marche direct sur PA, car c'est une rom custom Modifié 12 décembre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 il n'y a pas sim dans le eap, quand tu rajoutes la lignes apres toi sur ton tel il essai de ce connecter quand meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Non pas de sim dans eap, en rom custom ça y est, je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 sous PA sim n'y est pas non plus de base je trifouille le fichier je vais voir.. il met 'connexion..' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 t as essayer ca : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.bubuabu.freewificonfig&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsIm9yZy5idWJ1YWJ1LmZyZWV3aWZpY29uZmlnIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 je vais essayé aussi, merci ca ne fonctionne pas freewificonfig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 peut etre la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1660397 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) dommage pour le nexus 4 qu'il y en ai plus car je crois que j'aurais changé de tel.. Bug app photo (jaunatre) pas eap sim pas de JB batterie ce vide vite .. a part PA qui est bien le reste bof (HS OFF) edit : c'est la meme ligne de code network={ ssid="FreeWifi_secure" key_mgmt=WPA-EAP IEEE8021X eap=SIM priority=5 } bon et bien sous CM10 idem pas de sim dans eap .. Modifié 12 décembre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Enfin là ce n'est plus le même prix, il y a le wiko, aussi avec de bonne spec et pas chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 j'ai trouvé mon bonheur :o wiko cink king : dual core 1ghz 1g ram 4go memoire 8mega pixel ecran 5' pour .. 199e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Il n'y as pas besoin de l'EAP-SIM pour se connecter aux hots spots La connexion Free Wifi suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Pas si tu n'es pas chez free en adsl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Désolé avait pas fait attention Ma fille qui a le forfait illimité /3Go , pareil Freewifi_secure marche pas car téléphone acheter ailleurs HTC one X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ma femme avec son alcatel ot918, a bien SIM dans la méthode EAP et ça fonctionne bien. (forfait 2€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Personne n'a un compte sur xda, pour poser la question sur le topic ot995 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Je me suis inscrit pour poser la question, pour l'instant aucun commentaire (depuis hier). Je referai la demande prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 XDA : Citation:Envoyé par yohannyo Salut, Quelqu'un a réussi à faire fonctionner la sim eap? merci Personne n'a trouvé le moyen d'inclure ce correctif dans ics? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Pour l'EAP-SIM Voir ici :http://www.freenews.fr/spip.php?article12150 Et il y a un fil sur Univers Freebox pour l'OT995 :http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=39994 Des fois cela peux être utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.