roxylia Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon Xperia S. Malheureusement, mon application Timescape me pose problème. Un message d'erreur s'affiche : "échec mis à jour" Mes données sont synchronisées, j'ai reconfiguré mes comptes mais cela ne marche toujours pas. Savez-vous comment je peux résoudre cela ? Merci par avance à tous, Roxy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TriBad Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 (edited) J'ai exactement le même soucis depuis hier que ce soit en wifi ou 3G, peut-être un problème de serveur Sony ou facebook, je n'ai pas trouvé de solution après plusieurs manipulations vaines. Si quelqu'un a une aide à apporter, je suis preneur également. Edited December 13, 2012 by TriBad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0x0ured Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Idem pour moi ^^ le problème viens pas de nous, soyez tranquillle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patricia Davoust Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Idem pour moi ! Enfin je me sens moi seule... Quoique j'aurais préféré avoir une réponse pour réparer le problème, mais apparemment il n'y en a pas... Sony, quelle cochonnerie ! que des problèmes depuis que je l'ai... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frikakwa Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 (edited) Problème causé apparemment par la MAJ de FB (pour rappel nouvelle appli en code natif au lieu de HTML5 encapsulé!)... Sony travaille pour résoudre le problème!! Voir ici: http://talk.sonymobi.../message/335664 Edited December 15, 2012 by frikakwa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem40 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Merci pour les infos les gens ! J'ai le même problème et comme ça coïncidait avec la MAJ de FB j'en ai déduit que ça venait pas de nous -_- 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts