sky Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 bonjour, Avez vous comme reçu le message suivant : Le service zapette TV s arrêtera au 30 juin 2010 pour plus d informations appelez votre service client au 1023 se message a ete envoyer du 4321 excusez moi l expression mais What the f**k ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TildeKa Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 mdr ! bientôt tu vas recevoir "attention, le service coton-tiges va prendre fin. veuillez appeler le 08 36 65 65 65 pour plus de renseignements" :cool: je suis chez sfr, et pas de sms comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storke Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Du temps où j'avais un smartphone Windows Mobile, c'est l'application "Zapette SFR" qui permettait de recevoir la télé. Je suppose qu'il a donc tout simplement été remplacé par le service "SFR TV". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.