luludecastel Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 bonjour j'ai debloqué ma tf700 avec logiciel d'asus, j'etais sur la version 10.4.4.23, je n'arrivais pas à la rooter,je suis revenu sur la version 9.4.5.30 et maintenant elle reste bloqué au demarrage sur le logo asus et en haut à droite ,message "the device is Unlocked". y a t il une solution a part le retour SAV merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Quand tu appuies sur marche + volume down ca te fait quoi ? Tu rentres dans le coldboot ? Je me suis amusée ce matin à installer "beats audio [root]" et là que vois je : brick et logo asus qui tourne en boucle. Voici la démarche à suivre pour débricker et retrouver son asus infinity tft 700. 1) Telecharger sur le site le dernier firmware : WW_epad_user_9_4_5_26_UpdateLauncher 2) Le dézipper. 3) Le renommer en EP201_768_SDUPDATE.zip 4) Le placer à la racine de votre carte sd. 5) Démarrez la tablette avec Boutom d'alim + vol down, puis immédiatement aprés vol up 6) Wait and see and enjoy it again. Essaye ca sinon avec le firmware de ton choix. Modifié 13 décembre 2012 par fantominette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) bonjour ca me dit en haut à gauche the device is unlocked Android cardhu-user bootloader <2.10 e>released by "ww_9.4.5.30-20120997" A03 checking for android ota recovery Booting recovery kernel image et au milieu logo ASUS aie ..aie...... merci d'avance Modifié 13 décembre 2012 par luludecastel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Essaye le tuto sur la carte sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 re que veux tu dire par essaye le tuto sur la carte sd cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Je me suis amusée ce matin à installer "beats audio [root]" et là que vois je : brick et logo asus qui tourne en boucle. Voici la démarche à suivre pour débricker et retrouver son asus infinity tft 700. 1) Telecharger sur le site le dernier firmware : WW_epad_user_9_4_5_26_UpdateLauncher 2) Le dézipper. 3) Le renommer en EP201_768_SDUPDATE.zip 4) Le placer à la racine de votre carte sd. 5) Démarrez la tablette avec Boutom d'alim + vol down, puis immédiatement aprés vol up 6) Wait and see and enjoy it again. Ce que je t ai mis en copié collé. Sur ta sd en la renommant. Modifié 13 décembre 2012 par fantominette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 re j' ai fait mais lorsque je fais alim-vol down il me vient desuite le message decrit plus haut malgré vol up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bizarre que ca fonctionne pas comme ca! Tu ne peux pas rebooter sur ta carte sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) helas apparament non lorsque j'appuis sur power +vol down (coté pour baisser le son) et ensuite vol +,j'ai le message "the device is unlocked Android cardhu-user bootloader <2.10 e>released by "ww_9.4.5.30-20120997" A03 checking for android ota recovery Booting recovery kernel image" et pour l'eteindre je dois appuyer sur power et vol up pendant quelques secondes cdlt Modifié 13 décembre 2012 par luludecastel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) J'ai une idée, c'est reflasher le boot.imgje recherche le lien sur xda et le mettrai icivoici le lien:http://wiki.cyanogen...g/wiki/Fastboot Flash Custom boot.imgYou should make a Nandroid backup first, in case you need to recover your boot.img fastboot flash boot /path/to/.imgfastboot reboot Ce que tu peux faire aussi, c'est reflasher un firmware stock via fastboot Modifié 13 décembre 2012 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 bonjour merci pour ta reponse mais j'ai un petit souci car je ne suis pas tres bon en informatique et je ne comprends rien à l' anglais. Un tuto me serais trés utile pour ne pas faire des erreurs (j'en ai deja fait une en voulant debloquer). je remercie d'avance la personne qui voudra bien m'expliquer la marche à suivre cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 avant de commencer.... tu connais fastboot et adb? tu l'as installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 alors.... on va s'amuser un peu ;) suis ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/36654-tuto-installation-de-adb/ Quand c'est ok reviens ;) tu peux ensuite suivre ce tuto, en adaptant pour ta tf700 https://forum.frandroid.com/topic/118162-tuto-unrooter-ou-debricker-la-nexus-7-retour-usine/ helas apparament non lorsque j'appuis sur power +vol down (coté pour baisser le son) et ensuite vol +,j'ai le message "the device is unlocked Android cardhu-user bootloader <2.10 e>released by "ww_9.4.5.30-20120997" A03 checking for android ota recovery Booting recovery kernel image" et pour l'eteindre je dois appuyer sur power et vol up pendant quelques secondes cdlt je crois que tu n'as pas de recovery installé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) pour le recovery je ne crois pas. j'ai telechargé et je vais essayer de suivre ton tuto ......je suis anxieux dans installation des API j'ai bien le repertoire sdk mais pas SDK manager ???? Modifié 13 décembre 2012 par luludecastel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) avant tout chose, installe un recovery ;) et aussi don't panic Pour ton recovery, --install fastboot --télécharge ceci: http://goo.im/devs/dasunsrule32/tf700t/recovery-jb.img --déplace ce que tu viens de télécharger dans le dossier où tu as installé fastboot --ouvre un invité de commande et fais les commandes suivantes: cd [chemin vers fastboot] fastboot -i 0x0B05 flash recovery recovery-jb.img fastboot -i 0x0B05 reboot Modifié 13 décembre 2012 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Ouais, le souci vient du kernel il étais en 10.4.4.23 et le il est passé en 9.4.5.30 Donc un downgrade, certain y arrive sans problème d'autre on des soucis... Tu dois a tout prix installer TWRP, evite CWM ( surtout prend bien ta version TWRP pour ta tablette ) tu trouvera la bonne version là http://www.teamw.in/project/twrp2/105 Twrp prend en charge les SD, qui te sera utile pour flashé. Pour t'aider un peu a l'installe de TWRP regarde ce tuto: http://forum.frandro...-v10434-v10437/ Modifié 13 décembre 2012 par ClassicRed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ouais, le souci vient du kernel Tu dois a tout prix installer TWRP, evite CWM Twrp prend en charge les SD, qui te sera utile pour flashé. je n'ai jamais eu de soucis avec le cwm officiel..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 d'aucuns disent même qu'il y a des problèmes avec TWRP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Je viens au nouvelle ou en es tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Re j'ai eu des retour , d'on moi qui as eu l'expérience que la Sd etait reconnu une fois sur deux , et des que je lancé la MAJ, j'avais une error 7 ... Donc j'ai du passé par TWRP, et la .. La magie à opéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 bonjour à tous je ne peux installer un recovery car le systeme s'arrete a ce message en haut a gauche the device is unlocked "Android cardhu-user bootloader <2.10 e>released by "ww_9.4.5.30-20120997" A03 checking for android ota recovery Booting recovery kernel image impossible d'aller plus loin et avec la methode de ClassicRed l'invite au dos attends la tablette voila ou j'en suis pour le moment et la methode de daemon cela fait 1h que sdk manager tourne cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 CWM Touch aucun soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Pour daemon rien ne marche apres 3h d'installation.Jai rien compris je crois que la tablette va aller au SAV cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) bonjour je reprends tout à zero (avant depart pour SAV)sauf si quelqu'un me trouve la solution. j'ai debloqué ma tf700 avec logiciel d'asus, j'etais sur la version 10.4.4.23, je n'arrivais pas à la rooter,je suis revenu sur la version 9.4.5.30 et maintenant elle reste bloqué au demarrage sur le logo asus et en haut à droite ,message "the device is Unlocked" et elle reboote en boucle lorsque je veux l'arreter. pour l'arrêt je suis obliger de faire power et vol+. Lorsque j'appuis sur power +vol down (coté pour baisser le son) et ensuite vol + ,j'ai le message: "the device is unlocked Android cardhu-user bootloader <2.10 e>released by "ww_9.4.5.30-20120997" A03 checking for android ota recovery Booting recovery kernel image" et pour l'eteindre je dois appuyer sur power et vol up pendant quelques secondes. j'ai essayé toutes les solutions que vous m'avez proposées et toujours la meme chose Avec fastboot la tablette n'est pas reconnu et l'invite de commande me dit qu'il est en attente. Au secours merci d'avance Modifié 13 décembre 2012 par luludecastel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.