daemon Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Avec fastboot la tablette n'est pas reconnu et l'invite de commande me dit qu'il est en attente. Au secours merci d'avance tu dois installer les pilotes fastboot/adb adb et fastboot son liés pour que ta tablette soit reconnue tu dois installer les pilotes sur ton pc les voicihttp://forum.xda-dev...d.php?t=1766220 Modifié 13 décembre 2012 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 bonsoir j'ai installé les pilotes dans le gestionnaire de peripheriques mais ils ont le triange jaune, et la tablette n'est toujours pas reconnue. Je crois que je vais abandonner .Je ne suis pas assez callé en informatique et je ne lis pas l'anglais merci quand meme pour l'aide cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 regarde les derniers posts ça devrait te servir ( à partir du #49) https://forum.frandroid.com/topic/116856-tuto-2-deverrouiller-le-bootloader-de-la-asus-transformer-pad-infinity-tf700t/page__st__40#entry2107086 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) voici la reponse de fastboot ??? bonne nuit je sais pas si la 1ere reponse avait l'image Modifié 14 décembre 2012 par luludecastel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) fais cette commande: fastboot devices et dis moi ce que ça indique Modifié 14 décembre 2012 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 bonjour cela indique usage:fastboot [ <options> ] <command> puis en suivant les commandes et les options Je rappelle que lorsque j'allume ma tablette je n'ai que 2 possibilités 1/ appui sur power seul ----> logo ASUS et message en haut à gauche "the device is unlocked" 2/appui sur power et vol - (je ne peux rien faire d'autre appui sur vol+ ne fait rien) le message est "the device is unlocked Android cardhu-user bootloader <2.10 e>released by "ww_9.4.5.30-20120997" A03 checking for android ota recovery Booting recovery kernel image" j'ai mis les pilotes sur le PC dans "gestionnaire de peripherique" mais ils ont le petit icone jaune. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) C'est que tu n'as pas mis les bons. Tu es avec quelle version de Windows ? Sur cette tablette on ne peut pas entrer directement en mode APX à partir du bouton RESET+POWER comme sur l'Iconia d'Acer ? Modifié 14 décembre 2012 par mich41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 j'ai windows7 64bits version integrale power +reset =rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 bonsoir rien de nouveaux pour pour mon blocage donc c'est bien retour sav la solution !!! merci pour tous les condeils quand même cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) j'ai vu ton screen shot plus haut tu à tapé que fastboot ds ta commande, tu dois taper fastboot devices Modifié 14 décembre 2012 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 bonjour apres une bonne nuit :( je vais essayer de reprendre ......... Lorsque je tape fastboot rien ne se passe ca revient sur C:\fastboot voila cdlt bonjour apres une bonne nuit a reflechir, :( je comprends la suite du fil. lorsque je tape "fastboot devices "je rentre, ca revient à C:\ fastboot c'est tout cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 reprennons du début 1 Branche ta tablette en usb sur ton pc 2 Démarre en mode fast boot éteindre ta tablette la rallumer en en appuyant sur power + volume bas jusque [color=red]qd[/color] ça vibre tu as 4 iônes: RCK/......./USB/WIPE fais volume bas jusque [color=red]qd[/color] tu arrive sur usb volume + pour valider tu es en mode fastboot 3 refais ce post: j'ai vu ton screen shot plus haut tu à tapé que fastboot ds ta commande, tu dois taper fastboot devices voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 et justement je n'ai rien qui vient la rallumer en en appuyant sur power + volume bas jusque [color=red]qd[/color] ça vibre et la j'ai the device is unlocked Android cardhu-user bootloader <2.10 e>released by "ww_9.4.5.30-20120997" A03 checking for android ota recovery Booting recovery kernel image" et ca va pas plus loin......... je vais abandonner y passer du 24volt et au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) 1- tu devrais remplir ta signature avec toutes les indications concernant ta tablette, car on ne sait plus ou on en est. 2 - tu peux même y mettre du 3000 volts, ils verront que ta tablette a été débloquée. 3 - j'en suis à ma 3ème tablette, les 2 autres ont été brickées grave et je les ai récupérées (la Acer, ça m'a pris plus d'1 semaine, toi tu n'en es qu'à 2 jours). Donc, pour toi, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas :) Modifié 15 décembre 2012 par mich41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 1- tu devrais remplir ta signature avec toutes les indications concernant ta tablette, car on ne sait plus ou on en est. Donc, pour toi, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas :) tu as vu que j'étais perdu aussi?? lol c'est si flagrant que ça..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Non, j'ai dit on parce que je ne voulais pas me sentir seul. @luluduchateau => comment avais-tu fait pour essayer de revenir à la 9.4.5.30 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 bonjour à tous (avant que je petes les plombs) voila ou j'en suis. 1/ lorsque j'appui sur power la tablette s"allume sur le logo ASUS et ecriture en haut à gauche "the device is unlocked". si je reappui elle revient au même point logo Asus et the device is unlocked. impossible de l'eteindre. 2/je refait power vol - j'ai l'autre message "the device is unlocked Android cardhu-user bootloader <2.10 e>released by "ww_9.4.5.30-20120997" A03 checking for android ota recovery Booting recovery kernel image". faire power vol - et vol + ne change rien. 3/pour l'eteindre je suis oblige de faire power vol+ sur le pc j'ai windows 7 64 bits , je crois que malgre les drivers(triangle jaune sur icones dans gestionnaire de peripheriques)la tablette n'est pas reconnu. cordialement au diable asus c'etait plus facile sur acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 bonjour ou peut-on trouver les drivers usb pour tf700 avec un tuto pour l'installation merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) va d'abbord sur le site d'asus dans les téléchargement et sélectionne les utilitaire que tu as besoin asus sync + ASUS Pad PC Suite http://support.asus....q2B3oq64av1O95u ( attention quand tu choisi le système d'exploitation choisi android ) ensuite ici http://forum.xda-dev...d.php?t=1766220 Modifié 16 décembre 2012 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 bonjour merci pour les renseignements resultats de l'installation triangle jaune et tablette encore non reconnue voir l'image cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 essaye d'installer manuellement les pilotes via ce même gestionnaire et tu les sélectionne ds ce que tu as téléchargé sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) bonjour voici les reponses apres installation et apres essai de mise a jour cdlt Modifié 16 décembre 2012 par luludecastel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour ^_^ Tu veux bien faire une capture de l'écran du gestionnaire de périphériques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 bonjour voici capture grstionnaire de peripheriques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 bonjour je recherche toujours une ame charitable pour me sortir de ce mer.... je renouvelle mon affaire 1/ lorsque j'appui sur power la tablette s"allume sur le logo ASUS et ecriture en haut à gauche "the device is unlocked". si je reappuis elle revient au même point logo Asus et "the device is unlocked". impossible de l'eteindre. 2/je refais power et vol - j'ai un autre message "the device is unlocked Android cardhu-user bootloader <2.10 e>released by "ww_9.4.5.30-20120997" A03 checking for android ota recovery Booting recovery kernel image". faire power vol - et vol + ne change rien. 3/pour l'eteindre je suis oblige de faire power vol+ sur le pc j'ai windows 7 64 bits , je crois que malgre les drivers(triangle jaune sur icones dans gestionnaire de peripheriques)la tablette n'est pas reconnu. donc si quelqu'un peut m'aider, c'est avec plaisir.Je ne suis pas un expert de l'informatique et nul en anglais. je ce que voudrais si cela est possible c'est un tuto (en francais) simple et explicatif des manip à faire. je vous remecie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.