daemon Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 je crois que ton erreur c'est que pour allumer ta tablette tu dois directement power + volume bas ;) et pas power puis refaire power + volume bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 si je fais power+volume bas je retombe toujours sur le message ci dessous.je ne peux eteindre la tablette qu'en faisant power+vol up "the device is unlocked Android cardhu-user bootloader <2.10 e>released by "ww_9.4.5.30-20120997" A03 checking for android ota recovery Booting recovery kernel image". cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Tu dois : appuyer sur vol- et sur power en même temps. Quand ça vibre, tu lâches power. 2 ou 3 secondes plus tard, on doit voir apparaitre les 4 icônes : RCK - Android - USB - Wipe Data L'icône RCK est sélectionnée d'office, on la valide avec Vol+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 si je fais power+volume bas en même temps je retombe toujours sur le message constitué de ces4 lignes ci dessous helas "the device is unlocked Android cardhu-user bootloader <2.10 e>released by "ww_9.4.5.30-20120997" A03 checking for android ota recovery Booting recovery kernel image". cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 bonjour lorsque je demarre ma tablette voici le message the device is unlocked Android cardhu-user bootloader <2.10 e>released by "ww_9.4.5.30-20120997" A03 checking for android ota recovery Booting recovery kernel image" toutes les manips power+vol down ou vol up ne changent rien que dois je faire merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 bonjour je continue sur mon probleme que je n'arrive pas a resoudre. Malgré tous les drivers que j'ai essayés je n'arrivais a les installer la je suis arrivé a installer " Asus transformer APX Interface", que puis je faire car ma tablette n'est pas reconnu donc je ne peux rien modifier. toutes les manips power+vol down ou vol up ne changent rien cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 bonjour fermer le sujet ma tablette par au sav cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 salut, as-tu des nouvelles du SAV ASUS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.