aymen_chbayah Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonjour! Depuis 2 jours mon écran tactile beug, pour le refaire fonctionner je dois le verrouiller à l'aide du bouton power et le déverrouiller une ou deux fois!!! Je suis en 2.3.3, et sachant qu'apres des rechereche à propos de ce problème, j'ai restauré ma version, mais le problème reste le même!! Est-ce un problème software (car il reprend lors du deverrouillage) ou c'est un problème hardware (tactile)?? Merci à vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frédéric Quin Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Bonjours même problème ,mais pas de solution :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike 35 Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Salut, t'as essayé de tout réinstaller ton portable avec pccompanion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frédéric Quin Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Bonjour,j'avais fait réparer avec pc compagnion il y a environ un mois car avec appli waze sa redémaré quand je lançé l'appli et c'est depuis se temps que sa déconne .je vais faire réparer sur pc compagnion et vous tient au courant.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frédéric Quin Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Bonjour fait réparer et même réinstaller par le tel rien y fait :emo_im_lips_are_sealed: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.