Aller au contenu

tag nfc, envois d un sms automatique si je ne répond pas


sebon

Recommended Posts

bonjour,

je voudrais programmer un tag nfc avec un mode scooter qui aurait la particularité d envoyé un sms si je ne répond pas a un appelle entrant et en disant : que je rappelle plus tard car je suis en scooter.

j utilise nfc task launcher pour programmer mes tag mais je n ai pas trouve cette fonction, auriez vous une idee?

Merci d avance

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une idee c est de configure nfc task launcher quand je suis en mode "scooter" en lui disant d active un programme comme sms autorespondeur, sms manager.... ca marche mais le probleme c est que j ai creer un profile nfc "a pied" qui lui va demander d arrete le programme de reponse automatique sms et aucun program ne se ferme.

auriez vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour, c'est toujours sympa d'avoir la solution même si on n'a pas pu aider.

Je n'ai pas essayé et ça ne va peut être pas mais si ton profile "à pied" consistait à lancer un bon vieux taskkiller programmé pour ne tuer que ton appli qui envoie les sms ça pourrait marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j y ai pense mais peut etre que je m y prend mal car ce que j arrive a faire c est de programmer d ouvrire l aplication task killer. mais ensuite task killer n exute pas la fermeture des aplis et il faut ensuite fermer task killer. donc plus rien d automatique. B)

Modifié par sebon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part tasker, je regarderais au niveau de l'application d'auto réponse et il faudrait notamment trouver une application qui a rendu accessible ses taches d'activation et de désactivation des profils aux autre applications.

Des lors tu pourrais lancer directement une tache depuis nfctasklauncher et l'arrêter aussi.

Mais pour ça a mon avis il faut tester plein d'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...